Remontè boite tzr 2005 am6

Auteur Sujet: Remontè boite tzr 2005 am6  (Lu 1957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 22:28
Bonjour a tous alors j'explique ma situation j'ai ouvert ma boite pour changer vilo roulement et impossible de remonter ma boite javais changer mon pignon de 6eme avec un 26 dent au lieux de 25 (origine) de chez top perf alors voici la position de mais rondelle 1 sous l'arbre secondaire et 1 sur, ensuite 1 sous l'arbre de sélecteur et 1 sur , et puis 1 sur le barillet donc 5 et puis une fois le moteur remonté sur la moto elle ne passent plus alors j'ai 3 fois démonter et remonter ma boite sa me fais la même chose alors j'ai mis la rondelle du barillet sous le barillet pour voir et puis pareille , alors j'ai remis ma 6ème d'origine donc 25 dent, avec la rondelle du barillet dessus les vitesse passent bien quand le moteur était sur la table ensuite  quand je les remonter sur la moto après avoir mis le pignon de chaine et tendu la chaine elle passe plus bloquer sur la première, alors un copain a moi il en avait fait plus d'une 20ène de boite am6 il me dis de laisser ma 6ème d'origine avec 25 dent et de mètre la rondelle du barillet dessous il a toujours fait comme sa et sa marcher a tous les coup donc demain c'est ce que je vais faire et on verra bien mais ce que je trouve bizard c'est que tout le monde mais la rondelle dessus le barillet est sa marche alors que moi non.
Donc je voudrait savoir vos avis a toute la communauté , avant de crée se forum jai regarder tout les tutos forum existant de tout les site donc voila j'aimerai un bon coup de main et avoir l'avis de pro garage, donc voila  !help sa fais 2 semaine que ji suis dessus mais weekend y passe.
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 22:53
Bienvenue parmi nous !!  :)
Vas te présenter  p!!

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faitent, nous répondrons volontié à toutes tes questions  ;)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 23:22
C'est fais voila  :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 23:28
Tu as bien mis tes fourchettes de boite?  ???

Si ça allait avant, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas après  ::) ;)

Les rondelles c'est bien SUR le barillet !
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-demontageremontage-bas-moteur-am6-!!/

Regarde mon tuto  ;)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 09:07
ouai ba pourtant mon pote il les a tjr mis en bas et pas de problème voila, ton tutos je lavai deja vue mais je vais démonter la boite et je verré bien ce qui a foiré  ???
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 12:01
J'ai aisèyer la rondelle dessous c'est pire j"'ai passer quelque vitesse et quand j'ai baisser tout les rapport moteur sur la table après impossible de les remonter sa bloque.
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 21:36
Sayer jai resollu mon probleme la ma boite etait morte les fouchette de voiler ect mais sa ce voiyer pas a loeil donc jai changer ma boite et nikel la du premier coup =D
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2011 à 01:24
ouai ba pourtant mon pote il les a tjr mis en bas et pas de problème voila, ton tutos je lavai deja vue mais je vais démonter la boite et je verré bien ce qui a foiré  ???
J'ai aisèyer la rondelle dessous c'est pire j"'ai passer quelque vitesse et quand j'ai baisser tout les rapport moteur sur la table après impossible de les remonter sa bloque.
Sayer jai resollu mon probleme la ma boite etait morte les fouchette de voiler ect mais sa ce voiyer pas a loeil donc jai changer ma boite et nikel la du premier coup =D

Mon dieu !!! ''Triple Posts''  >:(
Tu mérite d'aller faire un tour, pour lire les règles toi !!

Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

 p!2  Si tu as quelque chose à rajouter (alors que personne ne t'as répondu), tu ''Modifie'' ta réponse
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire