reparation carter alu euro3?

Auteur Sujet: reparation carter alu euro3?  (Lu 1865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • l'esprit motard tu l'a en 50 comme en 1200
  • tzr/xpower, gpr nude( bm hs); xp avenger; tzr(a plus); xp6(a plus); nitro(a plus)
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 07:30
 tous le monde, j'ai un souci de taille, je suis l'heureux possesseur d'une gpr nude d50b0 de 2007 qui totalise 28000km en stock, dessus il y a un arbre d'equilibrage, le probleme est que la masse de cet arbre coté allumage c'est desserti et pour le coups a exploser le roulement le probleme c'est que le carter a prie une claque et je voudrais savoir si il existe une possibilité de reparer un carter en alu sachant que c'est la petite collerette situer derriere le roulement qui a peter, je sais qu'il existe les carter bidalot factory mais je ne cherche pas a kitter la moto vu que je me sert tous les jours et que les bleu m'ont a l'oeuil pour vos reponse.

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ER5,RS50(x3:-)),Fantic50 de 1976,Proto80GSX(104V), Kart250cc, Terrot de 1960
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 11:23
Bonjour, le mieux je pense, serai d'investir dans une paire de carter d'occasion, mais change les deux car en général il sont usiné et aligné ensemble, conseil, essaye d'en trouver qui n'ont pas été démonter/remonter trop de fois au risque d'avoir un peu de jeu au niveau des cages a roulements du vilo qui provoquerai des prises d'air mortel pour le H.M...

Sinon, si tu connais un atelier ou une entreprise de métallerie/usinage vers chez toi, il peuvent peut être des fois, moyennant paiement (la teille de  /trink ca passe bien ^^) te remettre de la matière au moyen d'un TIG/MIG ou autre brasure et avec un tour d'usinage ou une fraiseuse numérique te reproduire la cage a roulement de ton arbre d'équilibrage... 

Bonne chance dans ta recherche...  ;)

Wheeeeeeeeeeeeling!!!
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • l'esprit motard tu l'a en 50 comme en 1200
  • tzr/xpower, gpr nude( bm hs); xp avenger; tzr(a plus); xp6(a plus); nitro(a plus)
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 11:42
prendre des carter d'occaz, je ne souhaites pas, tout simplement parceque je connais la vie de ces carers et tu as vite fais de te faire avoir surtout avec se style de piece, racheter des neuf chez derbi, c'est hors de question 620€ la paire sans aucun rouelement joint spy, il me reste les bidalot factory, je suis preneur pour 450€ mais mon problemes c'est le delai, j'ai besoin de cette moto tous les jours, je suis deja vachement emmerder depuis que sa mets arriver alors attendre 4 a 6 semaines sans moto c'est impensable, je vais aller voir mon pro cet aprem essayer de voir avec lui ce qui est possible j'en serais plus ce soir mais si quelqu'un a des reponses sur "c'est possible ou non" merci
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XR6
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 11:53
Si tu veut pas avoir de prob avec un carter d'occasion va l'acheter chez un pro ( j'ai acheter mon carter d'occasion 95€ au lieu de 500€ neuf)
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • l'esprit motard tu l'a en 50 comme en 1200
  • tzr/xpower, gpr nude( bm hs); xp avenger; tzr(a plus); xp6(a plus); nitro(a plus)
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 13:08
j'ai appeler plusieurs pro qui n'ont pas mes carters, les miens sont assez rare puisque qu'ils sont équiper d'origine d'un equilibreur, et je ne veux pas mettre des carters euro3 standard sans equilibreur, c'est quand meme bien plus confortable de plus le cadre des gpr sont pas super bien fini et casse ou fissure toujours au meme endroit donc si je peut limiter en ayant un moteur qui vibre pas voir tres peu, et de plus, je suis assez maniaque des pieces originel
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • l'esprit motard tu l'a en 50 comme en 1200
  • tzr/xpower, gpr nude( bm hs); xp avenger; tzr(a plus); xp6(a plus); nitro(a plus)
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 17:27
bon de retour de chez mon pro, carter hs :'( il peut rien faire pour mon carter, mais il va chercher peut etre avec de la chance il a un bm de gpr j'en serais plus la semaine prochaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire