Rieju monte pas dans les tours

Auteur Sujet: Rieju monte pas dans les tours  (Lu 1305 fois)

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Le 20 Novembre 2015 à 20:02
Bonjour à tous , je viens d'installer un kit 85 et tout ce qui suit mais après rodage elle ne monte pas dans les tours.. Ça pourrait venir de quoi ?
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Le 20 Novembre 2015 à 20:21
Salut.
Réglage carbu...
édit: t'as pas ouvert un sujet sur ta clavette d'allumage?!
remontes çà comme il faut après on avisera
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Le 20 Novembre 2015 à 20:27
Mon carbu est bien réglé , et la clavette à ête changer et remise , elle prend plus ses tours mais pas assez
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Le 20 Novembre 2015 à 20:38
salut, ques-que tu entends par pas assez de tours ? Elle prend combien de tours/min ? Tu aimerais quel en prenne combien ?
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


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Le 20 Novembre 2015 à 21:24
Parceque avant avec une histoire de clavette elle prenais pas encore moins de tour j'etait a 15km/h à fond ^^ mais là elle en prend plein plus , je sais pas j'ai pas de compte tours , mais quand j'accélère à fond bah c'est comme si elle était brider..
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Le 20 Novembre 2015 à 21:35
écrit mieux, car c'est un peut dur a te déchifré. 
tu est sur que ton carbu est bien reglé?

dit nous ta configue complète.  tu as un top gris
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Le 20 Novembre 2015 à 22:00
Ouais j'avoue moi même à relire j'ai pas compris ^^ j'ai un kit 85 top gris , carbu de 24phbl , pot bidalot factory , embrayage 85yz , oui je suis sur qu'il est bien régler..
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Le 20 Novembre 2015 à 22:07
et moi je te dis que non
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Le 20 Novembre 2015 à 22:08
Il y a pas que le carbu non ? L'allumage y joue aussi
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Le 20 Novembre 2015 à 22:11
je par du principe que tu l'as remonté comme il faut...si tu le montes avec une clavette pourave comme dans ton dernier sujet faut pas venir pleurer après.
un moteur réglé trop riche en carburation n'arrive pas à monter à fond en régime...je te laisse chercher les tuto réglage carbu.

édit: après faut te dire que ton kit n'a surement rien à voir avec l'ancien, les diagrammes du cylindre sont différents et donc il ne peux peu être pas prendre plus de trs/min.
« Modifié: 20-11-2015 22:17:26 par MIKA »
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Le 20 Novembre 2015 à 22:22
Oui je sais bien la carburation trop riche mais la c'est pas ca elle balbute pas elle reste à la même sonorité mais comme si j'accélèrai pas assez (alors que j'ai la poIgné a fond) je pensais plutôt à une brise au niveau du CDI mais je ne sais pas..
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Le 20 Novembre 2015 à 22:34
Si tu as ton allumage d'origine alors que tu as un vilo plus long il te faut un clavette décaler !
Baisse un peu en taille de gicleurs si tu peux
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Le 20 Novembre 2015 à 22:42
J'ai déjà ma clavette décale.. , d'accord je vais essayer
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Le 21 Novembre 2015 à 21:02
Après essai c'est mieux , mais mais quand j'accélère si j'ai pas la poigne dans le fond j'ai des trous a chaque rapport comme des coupure d'allumage et si j'accélère +  et bah elle répare
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Le 21 Novembre 2015 à 21:13
C'est encore un soucis de carburation je pense. Le soucis doit venir de ton aiguille.
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