rmx50 suzuki

Auteur Sujet: rmx50 suzuki  (Lu 2254 fois)

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Le 18 Août 2007 à 22:16
bonsoir a tous
voila g un prob qui pour moi debutant n'est pas evidant mais qui espere votre aide

apres un serrage sur ma rmx 50 g change le cylindre + le piston  d'origine c'est du 50 et la g achete un athena 70 avec piston .une fois tous remonte avec du mal la becanne ne veux pas demarrer .
quelqun pourrait il me dire de quoi ca vien?
en vous remercient d'avance
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Le 18 Août 2007 à 22:21
salut, je mis connais pas enormement en moto, mais bon. sa peut venir de ta bougie, verifie si elle est bonne et que ta assez d'allumge.
ta regler ton carbu???
ta de l'eesence qui arrive dans ton cylindre?
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Le 19 Août 2007 à 01:54
C'est trés vaste tout ce que tu dit ..
Essaie de cerné un peu plus le probléme et dit nous ..
Sa peut étre n'importe quoi la ..
Carbu bouché ..
Bougie morte ..
Probléme d'allumage ..
Une erreur lors du montage du kit ..
On peut pas deviné donc décrit nous un peu plus ..
Bonne chance a toi =)
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Le 19 Août 2007 à 04:40
Tu peux envoyer une photo de ton haut moteur avec carbu ? C'est un carbu de combien? et ton joint de cylindre est toujours bon?
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Le 19 Août 2007 à 12:27
le kit est neuf ainsi que piston et le joint
le carbu est d'origine je pense que c'est du 17 juste le jicleur qui a ete change
pour ce qui est de savoir si de l'essence arrive dans le moteur je ne sais pas comment le savoir sauf si je doit l'ouvrir
quand je kik je sans que g de la compression ok
g fais le teste avec la bougie pour l'etincelle ok
g meme essaye des la demarrer en poussant mais ma roue arriere reste bloquee
g refait tous les niveau sauf l'essence qui est dedans depuis novembre 2006

je n'ai pas de photo du kit mais peu vous envoye le lien du site ou je l'ai commande
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Le 19 Août 2007 à 12:34
pour voir si ton essence arrive, il suffit de kicke, et puis tu tire ta bougie et tu regard si elle est mouille. sa peut tout simplment venir que ton moteur et noyoé, avec la mienne un rmx comme toi, quand j laisse le robinet ouvert kan je roule pas avec, apres j'ai un ml fou a la redmarer. pour la demarrer en poussant c'est normale que la roue se bloque, mais faut continuer meme si la roue se bloque. ta qua essayé dans un d'essente
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Le 19 Août 2007 à 12:46
apparament ma bougie est seche
mais la roue ne tourne meme pas meme en descente
on ma parle d'un roulement de vilo . c'est koi ca ?
je sais je suis nul desole c'est pas mon rayon mais au prix ou ca coute je prefere essayer moi meme que de l'enmener au garage
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Le 19 Août 2007 à 12:51
je pense pas que sa vienne du vilo ou d'un roulement.
si ta bougie et seche c'est qui apparament ta oas d'essence qui arrive.
sa vient peut etre de tes clapet.
Regard si tes clapet s'ouvre bien, et change de gicleur, ta peut etre pas assez d'essence qui arrive.
Sinon se que tu peux faire pour essayer de la demarer, tu tire ta bougie, et tu met un peu d'essence dans ton cylindre.
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Le 19 Août 2007 à 12:54
ok cool merci
je vais essayer
je revient pour dire ce qui en est
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Le 19 Août 2007 à 12:56
 mais met pas trop d'essence nn plus, sinon tva noyer le moteur... et kick plusieur fois, oublie pas ton choke...
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Le 19 Août 2007 à 13:14
desole marche pas
g mis quelques gout
g kiker comme un malades
je l'ai pousse mais rien
g vu que g de l'essence qui sort du cabu sortir filtre a air kan je kik
es ce que ce ne serais pas l'essence qui serais foutu
elle est dans le reservoire depuis novembre donc il y en a aussi dans le carbu ?
et quand je sert la poigne d'enbrellage avec une vitesse g la roue qui reste bloque es normal ?
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Le 19 Août 2007 à 14:06
non normalement quand tu mes un vitesse, et que tu embraye, normalement tu doit savoir faire rouler la moto.
quand tu kick tu te met bien au point mort et sans embrayer?
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Le 19 Août 2007 à 17:34
oui je suis au poin mort
mais le probleme de l'enbrellage me tracace aussi en sachant bien que ca na rien a voir avec le faite ke ca ne demarre pas
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Le 19 Août 2007 à 17:43
non je pense pas que se soit a cose de ton vilo que tu demarre pas.
si tu as le temps, se que tu peux faire si ta toujours ton ancien kit et qu'il fonctionne tjr, tu peux le remonter pour voir si c ton kit qui a un probleme ou si c'est autre chose...
Mais avant pour etre sur, ta bien mit ton pot?? (je sais que sa parai con, mais sur mon ancien booster j'essaye de le demarer sans pot et sa na jamais démarer, et dé que j'ai mit le pot il a prit tout de suite)
ensuite ta bien mit le piston dans le bon sense???
ta pas inverser les segment???
 

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