roue arriere

Auteur Sujet: roue arriere  (Lu 2972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:00
salut a tous,

voila j'ai acheté des roue sm sur ebay, mais pas de la même année que ma moto donc pas mal de modification se sont imposé, mais maintenant que j'ai tout mit ben j'ai remarqué que ma roue arriere bouge legerement, enfete quand j'ai monté la roue j'ai remarqué que la ou je met mon axe de roue les trucs se deboité alors j'ai tout remi et quand j'ai fixé la roue sa c'est coincé et je pensais que sa irai, vous pensez que sa peut etre sa, sinon d'ou sa vien, et qu'estce que je doit faire? merci

et aussi, je sais pas si sa vien de la, mais quand je tourné genre a 30kmh avec mes roue cross, je penchais, et maintenant quand je tourne a pareil 30kmh sur la gauche par exemple, ma roue tourne de bien 10cm sur la gauche et je ne penche pratiquement plus, voila je voulais savoir si c'était normal, merci ^^
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:09
ta roue ne doit pas bouger a l'ariere c'est super important tu doit tout bloquer avec des rondels moi c'est ce que j'ai fait (j'ai des jante de derbi) et sinon la différence entre super mot' et cross c'est pas du tout poareil moi il m'a bien fallut 1 voir 2 semaine pour mabituer a la conduite SM c'a fou les jtont lorsqu'on a pas l'abitude
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:19
grav j'arrive plus a conduire trop vite ptdrrr
sinon pour les rondelle, je sais pas comment te dire ou sa bouge :s
en faite il y a les roulement qui bouge je croi, il se decroche trop facillement, sa peut venir de ca?
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:20
des roulement qui se décroche  :o  :o

tu doit mettre des rondelles sur ton axe moi j'en ai mis sur l'axe mais aussi deriere le disque de frein car il etait trop éloigner de l'étrier
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:23
oki, ben, vu le temp que j'ai passé sur la moto, j'ai un peut la flemme de tout redemonté, je vais prendre des photo de mes roue cross et te montré qu'estce qui se decroche ^^
sionn pour des rondelle j'irai voir au magasin de moto cet aprem alors, j'ai de la chance j'ai gagné 5€ pour aider mon voisin a monté sa moto dans son camion lol
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:26
tu metonne c'est trop chiant moi je suis pas mal bon en mécanique donc je me suis dit allé 2 roue sava allé vite et tout quand j'ai vu la misere pour l'adaptation et tout trop casse couille
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:30
ptdr, j'ai grave coincé sur la couronne moi, demonté remonté au moin 4 fois pasque la chaine était pas en face par exemple lol



tien voila, c'est ma roue arriere, sans la couronne, c'est sa qui se decroche et qui se racroche
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:32
oula c'est pas un souci de roulement il est pas mort ??
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:35
ben, celui qui est de l'autre coté se decroche pas, entre les deux il y a un tube qui était decroché des deux trucs, et celui du coté couronne qui se retiré, sinon il tourne bien, mais genre quand je tourne le truc, il y a seullement lui qui tourne et pas le tube a l'interieur ni l'autre du coté disque de frein alors que sur la roue cross si, si c'est pas trop grave sa serai cool lol
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:37
sa me parait bizard normalement les roulement il ne bouge pas mais le truc dans la jante entre les 2 roulement lui il bouge mais que quand il n'y a pas daxe serieu joue pas evec sa va voir chez ton pro si il a pas de roulement ou je c'est pas imagine ta roue se bloque quand t'es a fond ou dans un virage  :o
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:41
ouai grave tu me fait flippé lol
bon je vais tout de suite chez mon pro alors, voir ce qu'il me dit, surtout que le nouveau mecano est super trop simpas lol
merci de ton aide en tout cas mouloud  p!! +1 :p
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 15:45
de rien mais bon je veux pas te faire flipper mais on rigole pas ave les roulement de roue quoi c'est hyper important
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 16:29
ouai c'est sur, en tout cas je suis allez chez mon pro et j'ai fait gaf en tournant ^^
alors il m'a dit que c'était les roulement qui avez du jeux, il va m'en vendre une paire que je les change demain surement, il m'a dit que sa faisai rien, que sa allais juste enpiré avec le temp, alors cet aprem pas de wheel lol
et encore merci pour ton aide ;)
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2007 à 16:41
vaud mieu prévenire que guérire c'est aussi bien comme ça alors :D
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 01 Juin 2007 à 17:17
si c'est un roulement change le vite!! car  :-X
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire