roue arriere

Auteur Sujet: roue arriere  (Lu 1427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 27 Juin 2008 à 10:59
salut a tous j'ai un blém avec ma roue arriere, j'ai tendu ma chaine et j'ai aussi bouger lautre coter du bras oscillant, jusqua maintenant quand je tendais ma chaine je touchait qu'au coter ou ya la chaine mais pas la j'ai desserer lautre coter du bras, et maintenant je sens une vibrations quand je roule, la roue ne tourne pas droite alors il faut que ce soit au meme niveau des deux coter a mon avis mais j'ai essayer plein de fois de faire a peu pres et pourtant toujours pareil, ya pas une technique a avoir ou bien ?  p!

merci pour vos reponse et j'espere que sa nique pas la couronne...
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 11:15
quand tu tends ta chaine, il faut faire par exemple 3 tours d'un coté, et 3 tours de l'autre  p!!

pour que sa reste bien droit

sa peut aussi abimer le disque

 ;)
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 27 Juin 2008 à 11:18
a ok merci flo c'est bien ce qui me semblai, ben je vais serrer a fond les deux pi devisser au fur a mesure sa me parait une bonne technique ^^

merci  :)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 11:20
de rien

il faut toujours faire comme sa  p!!
tu le sauras pour la prochaine fois  :P
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 14:05
Moi je regardes la taille du filletage de la vis qui dépasse du bras oscillent avec un tournevis, et je fais en sorte qu'il y est la même longueur de chaque côté.

Tu as compris mon explication?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 27 Juin 2008 à 16:31
ui merci bien je vais essayer sa parceque taleur j'ai ete racheter un vis car lautre etait plier tacket! j'ai fait ma technique mais rien, sa fait toujours pareil sa me soul, j'espere que celle la marchera de technique, moi j'essayais de voir par rapport au bout du bras comme sur la photo mais meme a vu doeil sa ne marche pas c'est chiant, je ressaierai demain

"editer"

j'ai mesurer le filetage, ben 2.2cm des deux coter, et j'ai aussi mesurer ce que je montre sur la photo, ben 1cm des deux coter, alors voila sa devrait rouler droit la non ? pourtant c'est pas le cas, pensez vous que sa peut venir de ma courone ?
« Modifié: 27-06-2008 20:10:19 par Mettos »
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 22:53
L'écart entre le bras oscillant et l'écrou , c'est ca qu'il faut mesurer , je suis sur que ta piece noire n'est pas de la meme taille des 2 cotés .
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2008 à 10:54
quand tu t'en une chaine il faut que soit il y est qu'elle qu'un dessu sur la moto pour faire du poids dessu ou tu laisse un bon 1cm de batement sur le haut de ta chaine car quend tu va monter dessu lamortiseur va se plier et ta chaine va se tendre et quand tu va passer la premiere elle va claquer et tendre ta chaine aussi donc pour que sa vibre ba je pence qu'elle est trop tendu ou au contraire pas asser et la quand tu roule elle bouge unpeu partout et sa vibre ou alors c'est ton naxe de roue qui est more parseque que la roue ne soit pas droite de quelleque millimetre c'est rien dutout c'est pas sa qui va te faire vibrer ta moto ou sinon regarde la gueule de ta coutone tien moi au courent
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 28 Juin 2008 à 15:17
oui merci je sais comment tendre une chaine ^^, et meme j'ai tout essayer j'ai dit, de la tendre a fond, rouler, de la detendre tacket, de rouler, ou juste bien mais sa fait toujours pareil sa bouge un tout petit peu, mon pro ma dit que c'etait peu etre ma couronne qui etait voiler et ma donner une bone technique pour verifier que je ferai demain  :) 
"j'espere que c'est pas sa mais en meme temps si c'est pas sa je voit pas dou sa viendrai car je peut assurer que tout est tendu du meme mm"

effectivement peut etre l'axe, parceque comme j'ai au debut de mon post sa fait un deux ans que j'ai pas toucher au deuxieme coter du bras quand je serai ma chaine donc peu etre que laxe c'est habituer et etre moin serrer d'un coter qui sais ?  p!  je verai bien la geule de laxe demain
merci en tout cas  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2008 à 17:43
de rien tien nous au courent mais la prochaine foit devise tjr les deux coter aller a plusss
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 30 Juin 2008 à 19:19
salut a tous bon alors en faite mon pere ma expliquer que si la roue bouge c'est parceque beaucoup de mes rayons sont casser, et oui je n'avais pas penser a sa moi non plus ni mon pro dailleurs, donc je vais racheter les rayons, demonter mon pneu et les mettre, sa va etre chelou...  p!

top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 00:21
salut tu n'avais pas vue que tes rayons etais casser ?? enfin c'est plus reloue a changer qu'un axe ou autre
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire