Roue qui c'est bloquer en roulant

Auteur Sujet: Roue qui c'est bloquer en roulant  (Lu 2121 fois)

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Le 26 Novembre 2015 à 18:56
Bonjours,
j'ai eu un problème hier je venait de remonter mon moteur pour changement de boite et j'ai était faire un tours des que je suis monter un peut dans les tours ma roue arrière c'est bloqué et la moto c'est éteinte, tout à l'heure j'ai démonter mon carter d'embrayage et le pignon de l'axe de kick est bloquer dessus, sa pourrais être a cause de sa que ma roue c'est bloquer ?
Merci.


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« Modifié: 26-11-2015 18:58:29 par AxelDu77 »
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Le 26 Novembre 2015 à 19:54
ton haut moteur n'a rien ???

[/quote]
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Le 26 Novembre 2015 à 19:55
Non je les démonter il na rien.
mais le pignon et impossible a enlever de l'axe.
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Le 26 Novembre 2015 à 20:29
Salut
t'as ciblé ton problème alors.
t'avais mis un joint de carter d'embrayage ou de la pâte?
faut toujours remettre un joint s'il y en a un  d'origine sinon l'axe de kick peu gripper ou être difficile à actionner
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Le 26 Novembre 2015 à 20:33
Salut
Non j'avais mis de la pate a joint tu pense que c'est a cause de sa ?
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Le 26 Novembre 2015 à 20:40
faut pas mettre de la pâte si t'as un joint à l'origine car l'épaisseur du joint a son importance pour le jeu fonctionnel du mécanisme de kick.
la longueur de l'axe du kick et son mécanisme sont dimensionnés pour s'insérer avec un jeu très faible entre le carter moteur et le carter d'embrayage et donc s'il tu enlèves le joint tu peux ne plus avoir assez de jeu et le mécanisme de kick ne reviens pas bien en place après avoir kické.
dans ton cas le pignon a du s'enclencher en roulant, çà a chauffé et grippé; j'ai déjà vu le cas.
au montage penses à mettre une noisette de graisse dans le trou de logement de l'axe du carter moteur et à graisser aussi le carter d'embrayage pour que l'axe fonctionne sans frottement...puis faut mettre un joint de carter.

ps: si ton pignon est bloqué sur l'axe tu peux les changer tous les deux
« Modifié: 26-11-2015 20:43:22 par MIKA »
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Le 26 Novembre 2015 à 20:44
Ok merci je vais commander sa et je verrais.
Et une petite question quand j'ai refermer mais carters mon vilebrequin avait du mal a tourne c'est normal ?
 

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