roule avec le starter

Auteur Sujet: roule avec le starter  (Lu 2279 fois)

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Le 04 Décembre 2013 à 12:24
bonjour,
avec l'hiver et le froid ma moto ne demarrait plus très bien, donc j'avais changé ma bougie pour une plus chaude (petite amelioration) et je laissais un peu le starter pour rouler sinon elle callait. tout a l'heure après avoir enlevé le starter j'ai senti une baisse de vitesse et de tour moteur alors je l'ai remis et j'ai remarqué que si je laissais le starter enclenché tout le long, elle roulait plus vite  ???
et si je laisse tout le temps le starter elle ne tiens pas le ralentit et sans starter elle tiens le ralenti a merveille, or je n'ai rien touché depuis cet été a par la bougie et cet été elle roulait parfaitement bien ...
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Le 04 Décembre 2013 à 12:30
Ta essayé de faire un réglage carbu ??
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Le 04 Décembre 2013 à 12:30
Réglage carbu  ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 04 Décembre 2013 à 12:38
mais ce qu'il me semble bizarre c'est que ce probleme est apparu avec le changement de température, l'isolant d électrode de ma bougie est d'un coté noir et de l'autre blanc et cela fait 4000km que je roule comme sa  ???
je suis trop riche ou trop pauvre ? j'ai un gicleur de 90
je change de gicleur ou je touche simplement la vis de richesse ?
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Le 04 Décembre 2013 à 12:42
mais ce qu'il me semble bizarre c'est que ce probleme est apparu avec le changement de température, l'isolant d électrode de ma bougie est d'un coté noir et de l'autre blanc et cela fait 4000km que je roule comme sa  ???
je suis trop riche ou trop pauvre ? j'ai un gicleur de 90
je change de gicleur ou je touche simplement la vis de richesse ?

Réglage carbu topic réglage carbu  p!
Et section tuto pour t'aidé en plus
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Le 04 Décembre 2013 à 12:45
ok c'est ce que je vais faire mais le probleme c'est que aucun reglage ne correspond a ma couleur de bougie  :(
moi elle est blanche et noir et personne a le meme probleme :/
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Le 04 Décembre 2013 à 12:51
Ta bougie est blanche ?
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Le 04 Décembre 2013 à 12:56
ok c'est ce que je vais faire mais le probleme c'est que aucun reglage ne correspond a ma couleur de bougie  :(
moi elle est blanche et noir et personne a le meme probleme :/

Si ta bougie est neuve c'est normal, les indications sont faussé alors ;)
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Le 04 Décembre 2013 à 12:57
l'isolant de l'électrode de ma bougie est d'un coté blanc et de l'autre noir...  :(
mais je pense que si le reglage etait trop pauvre j'aurai deja serré ( 4000km )
ma bougie n'est pas neuve elle a un peu près 1200 km
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Le 04 Décembre 2013 à 12:58
l'isolant de l'électrode de ma bougie est d'un coté blanc et de l'autre noir...  :(
mais je pense que si le reglage etait trop pauvre j'aurai deja serré ( 4000km )
Change de bougie alors
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Le 04 Décembre 2013 à 12:59
sauf que dans les reglage carbu je ne sais pas s'il faut changer de gicleur principal ou simplement tourné ma vis de richesse
c'est un dell'orto 17.5
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Le 04 Décembre 2013 à 13:00
Augmente ton gicleur d'abord vu que ta bougie est blanche, mais une photo serait utile.

On va se mettre d'accord est ce que ta bougie est comme la 3è photo ? : http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Reglage-carburateurs/accueil.htm
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Le 04 Décembre 2013 à 13:01
Tu test avec un gicleur de 95 et tu vois si ca va mieux. Une bougie blanche signifie généralement un gicleur trop petit ce qui signifie réglage trop pauvre  .
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Le 04 Décembre 2013 à 13:36
non ma bougie et moitié comme la photo 1 et moitié comme la 2eme
j'ai un gicleur de 92 et 95 donc je pense essayer le 92 en premier
et pour la vis de richesse si l'on visse on reduit le debit d'essence ou d'air ? on appauvrit ou en enrichi ?
mais sinon c'est normal d'aller plus vite avec le starter ?

ma bougie ressemble a celle ci : http://img4.hostingpics.net/pics/5123852.jpg
« Modifié: 04-12-2013 13:38:43 par alexis6999 »
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Le 04 Décembre 2013 à 13:47
Pour la vis sa dépend des carbu, ceux qui ont leur vis avant ou après le boisseau en clair je ne sais jamais non plus donc d'un côté sa fume et de l'autre sa étouffe ;)

Pour ta bougie, ok, je sais qu'il y avais un truc comme ca quand la bougie était neuve mais là tu me dis qu'elle a 1200km donc fait ton réglage correctement et normalement sa reviendra à la normale ! Si tu roule mieux avec starter tu es trop pauvre donc enrichir ;) (gicleur)
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