roulement de vilbrequin et joint spi

Auteur Sujet: roulement de vilbrequin et joint spi  (Lu 2369 fois)

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Le 25 Février 2010 à 16:43
bonjour j'ai changé la ligne d'échappement sur une derbi drd racing un probleme de ralenti est survenu je l'ai emmené dans un garage derbi et la il me dit que les roulement de vilbrequin ainsi que les joints spi sont foutu car il y avait une prise d'air cependant cela n'a rien a voir avec le pot deplus cette derbi a moins d'un an et a toujours eut un probleme de ralenti apres leur avoir ramener la moto il m'ont dit que le carbu était plein de sable alors j'ai un doute est ce que l'expliquation du changement de pot peut entrainer cette panne ou alors c'est ke cette 50 a eut un probleme des l'origine mais il ne veule pas le reconnaitre merci de m'eclairer un^peu
 p!
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Le 25 Février 2010 à 16:46
Salut, bienvenue a toi, va lire les règles et te présenter  p!!

Il faut savoir que quand on change de pot, il faut régler le carburateur. Donc tu dois changer ton gicleur principal, d'ou le problème de ralenti. Habituellement on augmente le gicleur entre 5 & 10 point au dessus. Fais le test de la bougie pour être plus précis  p!!
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Le 25 Février 2010 à 16:48
pour l'histoire des roulement il veulent t'"enculée"  mais le probleme de ralenti c'est a cause du réglage carbu.
si c'est les roulement ce qui est probable sa va te couter  p!
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Le 25 Février 2010 à 16:51
en faite c'est la 50 de ma cousine la la moto est chez le concessionnaire ki a vendu la moto il me rapelle se soir pour me donner le devis de la reparation cependant apres m'etre renseigner il n'est pas logique que les roulements soient foutu apres un changement de pot oui je sais k'il y a un reglage a faire cependant impossible de regler quoi que se soit vu ke la moto sembaler et caler la bougie est blanche c se que m'a dit le garage il me dit que c'est du a une prise d'air du au changement de pot mé le changement de pot n'a rien a voir avec la prise d'air ou je me trompe!!!!!!
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Le 25 Février 2010 à 16:56
en faite c'est la 50 de ma cousine la la moto est chez le concessionnaire ki a vendu la moto il me rapelle se soir pour me donner le devis de la reparation cependant apres m'etre renseigner il n'est pas logique que les roulements soient foutu apres un changement de pot oui je sais k'il y a un reglage a faire cependant impossible de regler quoi que se soit vu ke la moto sembaler et caler la bougie est blanche c se que m'a dit le garage il me dit que c'est du a une prise d'air du au changement de pot mé le changement de pot n'a rien a voir avec la prise d'air ou je me trompe!!!!!!
Tu as raison, le changement de pot n'a rien avoir avec la prise d'air. Prise d'air au niveau de l'admission peut être, bougie blanche = trop pauvre, donc il faut augmenter le gicleur une fois le problème résolu.

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Le 25 Février 2010 à 16:58
est beh remet ton pot d'origine si sa marche comme avant c'est juste le carbu ;)
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Le 25 Février 2010 à 16:59
de plus il y a 15 jours je l'ai emmener chez le concessionnaire il a nettoyer le carbu et a changer le boisseau qui était foutu je pense qu'il me mene en bateau
moi j e ne suis pas mécano je n'y connais pas grand chose mais il me prends pour une vache a lait
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  • drd pro kit 50 airsal,potyasuni r2,allumage conti,carbu 19,bac et pipe conti
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Le 25 Février 2010 à 18:31
le boissau ?? ton pro est un vrai escro  >:(
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Le 25 Février 2010 à 18:38
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

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by Floflo51

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