Roulement ou autres...,Que Faire?

Auteur Sujet: Roulement ou autres...,Que Faire?  (Lu 805 fois)

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Le 03 Mai 2015 à 16:42
Bonjour , je reviens d'une ballade en moto sur route , a l'aller tout aller parfaitement et au retour je sentais que la roue arrière avez beaucoup de jeu et une fois rentré j'ai démonter la roue arrière ,mais avant de la démonter , on voyait clairement plusieurs bille , donc j'ai démonté la roue et je n'ai aucune idée d’où sa vient et comment y remédier ,du coup j'ai pris quelques photos , Je précise que ma moto est une RIEJU MRT PRO Sm et qu'elle a 19850Bornes au compteur

Merci de votre aides
« Modifié: 03-05-2015 16:45:39 par Audric63 »
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Le 03 Mai 2015 à 17:24
Slt , roulement de roue arrière a changer lol
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Le 03 Mai 2015 à 17:57
Enfet c'est bizarre car en démontant la roue toute les bille sont tombé et il n'y avait pas de joins ni rien juste ce quil y a sur la photo  :(
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Le 03 Mai 2015 à 19:08
Fait attention les doubles post sont interdits , modifie si tu veux rajouter quelque chose , moi j'ai déjà eut le tour sur ma tzr un coté était encore et l'autre en morceau , mais la je ne vois que sa , et puis peut être quand tu roulait la moitié est tomber sur la route .
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Le 03 Mai 2015 à 19:26
Ok , bein je pense que c'est la cage du roulement qui est rester coincé dans le Moyeux   >:(
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Le 03 Mai 2015 à 19:44
surtout vérifier que les logements de roulement ne sont pas abîmer !

[/quote]
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Le 03 Mai 2015 à 20:26
Bein enfet je ne peux pas voir car le roulement coté gauche et nickel mais celui de droit, il n'y a que la cage des roulement (tout le reste est partie bille etc ...) et je n'arrive pas a l'enlever ducoup je ne peux pas verifier  :'(
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Le 03 Mai 2015 à 20:45
il faudra bien que ça sorte si tu comptes changer !
chauffe le déjà et quand on change un on change les deux !

[/quote]
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Le 03 Mai 2015 à 21:40
Dac bas merci en tout cas  :)
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Le 20 Mai 2015 à 22:14
Pour enlever la cage, c'est super galère, un conseil, prend une tige en métal de diamètre a peine inférieure à la cage du roulement, tu chauffes au chalumeau (faut pas hésiter) puis tu lubrifies en fesant délicatement levier sur tous les coins de la cage avec la barre (calée dans la gorge). Ca prends un peu des plombes, mais c'est mieux que de bousiller toute la roue...
 

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