RS 29000 km toute origine

Auteur Sujet: RS 29000 km toute origine  (Lu 1086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • Aprilia rs 50 de97':Projet resto' en cours =D peinture et nettoyage et c'est presque finit
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 21:58
Bonsoir ,j'ai acheté ma rs de 97 type réplica, et elle est toute d'origine XD  f!3 les anciens proprio, rien n'as jamais été changé donc bon =D

Je vais acheter un HM type origine quasi neuf, + carbu de 16phbn ainsi que la bac et la pipe qui vont avec, est ce qu'avec sa déja la moto se comportera déjà beaucoup mieux ?

Ensuite je vais racheter un embrayage,car celui la est vieux et donc des que je passe la premiere je cale,et les vitesses sont dures a passer.

3èment, je recherche un levier de vitesse car je vien de voir que le mien est rafistolé maison et j'aime pas,ou en acheter des tunings genre tnt ? ou un origine...
  • Membres
  • *
  • 194 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Yamaha Tzr 50 TuNiNg/Aprilia RS50 (2008)
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 23:51
Bonsoir,

29000Km...rien n'a jamais été changé...effectivement c'est pas top :o
Si tu change le HM,carbu,BAC+Pipe ca ne pourra que mieux aller :D

Pour le sélecteur de vitesse je ne suis pas sur qu'il s'adapte faut comparait avec celui
que tu as (en espérant que la photo soit contractuelle)ou bien attendre que quelqu'un
confirme ou ai trouvé mieux:
http://www.scootmotoshop.com/shopexd.asp?catalogid=4440&product=Selecteur%20vitesse%20alu%20RS%2050%20Argent 
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • Aprilia rs 50 de97':Projet resto' en cours =D peinture et nettoyage et c'est presque finit
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2011 à 18:24
Ok merci a toi^^ et non sa ne vas pas,c'est la même chose sauf que c'est dans l'autre sens,mais j'ai trouvé mon bohnneur sur easypart et demain je demande a mon pro si il peux me l'avoir sans frais de livraisons aussi cher...
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Aprilia sx 50 2006 debrider+pot bidalot
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2011 à 19:19
Ba franchement si rien n'a été changé c'est que l'ancien proprio en a bien pris soin mais vérifie quand même
la chaîne, et les segment on sait jamais  :)
  • Membres
  • *
  • 2315 Messages (Expert)
  • Karma: 96
  • Present sur le parking 50 à boite
  • Aprilia Rs 50 monobras
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2011 à 00:00
Les anciens proprio ont au moins fait les vidanges d'huile de boite au moins ?  yeux!
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2011 à 13:14
Salut , moi je te conseille d'acheter sa :  Carbu de 19 dell orto + la pipe qui va avec
                                                        -Hm renforcé du type top noir de chez top perfs
                                                        -Embro renforcé + ressort
                                                        -Vérifier l'état des plaquettes + disques
                                                         -Vérifier kit chaine
                                                        -Faire vidange etc ....
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 2315 Messages (Expert)
  • Karma: 96
  • Present sur le parking 50 à boite
  • Aprilia Rs 50 monobras
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2011 à 16:41
C'est claire, le top noir, c'est casi origine super résistant et à l'épreuve du temps  p!!

120€ neuf et une cinquantaine d'occaz  p!!
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • Aprilia rs 50 de97':Projet resto' en cours =D peinture et nettoyage et c'est presque finit
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2011 à 20:23
Salut , moi je te conseille d'acheter sa :  Carbu de 19 dell orto + la pipe qui va avec
                                                        -Hm renforcé du type top noir de chez top perfs
                                                        -Embro renforcé + ressort
                                                        -Vérifier l'état des plaquettes + disques
                                                         -Vérifier kit chaine
                                                        -Faire vidange etc ....


Plaquettes neuves,kit chaine renforcé neuf,carbu de 16 commandé déjà et hm origine pour 80 €le tout (avec pipe etc),sa me changera déjà du 12
Demain je contrôle l'embrayage et fais la vidange,chez mon pro (gratuit,il est sympa,vraiment trop)
Il me retord le disque aussi,gratuit,car un des disques est un peu voilé et sa tremble quand je freine.

Voilà,elle ira déjà mieux,j'ai acheter de l'huile moteur de qualité;mit le pleins staprem ( j'ai poussé sur 1km la moto j'étais en panne x) ) Et sa lui fera déjà du bien,peux être que je vais y faire un nettoyage carbu et demain on répare le starter,car mon pro m"a dit qu'il était cassé et c'est pour sa que je galérais a froid.
Tandis que l'aut *** de pro m'as vendu une bougie bp6es en me disant que sa ira mieux x)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire