rs 50cc

Auteur Sujet: rs 50cc  (Lu 662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 23:19
bonsoir je vous contact car j'est un probleme avec ma rs je rouler et elle ses mis a peter j''est verifier mon allumage et il et bon quand je me mes au points mort elle monte dans les tours mes quand je suis en vitesse elle pete et fait des retours de flamme merci de votre aide
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2086 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • vous allez me voir passer a donf
  • gilera SMT 2013
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 23:29
Salut, de quelle couleur est ta bougie, envoie nous une photo STP  p!!
La préparation moto / auto = pur bonheur
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 23:32
d'accord bah je fait sa demain matin mes sa peux provenir de quoi car j'est un carbu tout neuf qui sort du magasin et sa me la fait sur la route elle rouler bien puis direct elle ses mis a pette quand je roule et si j'accélère trop elle cale alors que si je me mes au points mort elle monte bien dans les tours sans problèmes et des je lâche l'embrayage ses fini elle pette et calle
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 00:24
réglage carbu correcte?, car si je comprend bien le soucis est arrivé juste apres le changement de carbu? avant sa roulé parfaitement ?
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 09:26
bonjour non je les changer sa a bien rouler pendant 5km puis apres d'un coups sa ma fait sa
sa se pourrais sa soie mes segments ou pas?
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2015 à 10:01
bonjour en faite ses bon la moto roule assez bien c'était ma bougie qui était morte mes en bas Régine la moto pette encore un peux mes je voulais savoir si sa peux venir du faite que mon peux et plier et donc que l'air passe mal merci d'avance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire