RS2 matrix 2003 ne veut pas démarré

Auteur Sujet: RS2 matrix 2003 ne veut pas démarré  (Lu 1437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2008 à 17:13
bonjour ,

voila j'ai une rs matrix 2003 qui veut pas démarré y a une plaque electrique au milieux du faiseaux electrique quelqu'un sais a quoi ca sert ?

quand j'essaye de pousser et de passer une vitesse elle démarre pas et péte !! pk ?

j'ai fait faire fermer mon bas moteur par un magasin avec des soit disant pro ? mais une fois tous remonté elle démarre pas alors quel rouler tres bien avant enfin presque bien puisque j'avais les joint spy et roulement a changé ;-)

on me dit que c peut etre l'allumage ? comment ca se pourrais puisqu'il y a une clavéte ?

carbu 12 d'origine avec gicleur 90 et pot d'origine et monté 110kmh voiture juste débridé loll et boite a aire un peut préparé (trou d'aire agrandi)

je voudrais connaitre les réglage de gicleur d'origine de cette machine si quelqu'un peut m'aidé ?

voila y a l'essence qui arrive et l'electricité aussi et la bougie est bonne donc que faire ? meme en mettant de l'essence directe dans le cylindre ca démarre pas :-( merci de votre aide @+

  • Membres
  • *
  • 503 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • xtreme sm de 2006
  • senda xtreme super motard
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2008 à 19:03
esque quil ton recaler lalumage il peut avoir une etincelle mais elle n'est peu etre pas reguliere  p!
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2008 à 19:07
bonjour ,

voila j'ai une rs matrix 2003 qui veut pas démarré y a une plaque electrique au milieux du faiseaux electrique quelqu'un sais a quoi ca sert ?

quand j'essaye de pousser et de passer une vitesse elle démarre pas et péte !! pk ?

j'ai fait faire fermer mon bas moteur par un magasin avec des soit disant pro ? mais une fois tous remonté elle démarre pas alors quel rouler tres bien avant enfin presque bien puisque j'avais les joint spy et roulement a changé ;-)

on me dit que c peut etre l'allumage ? comment ca se pourrais puisqu'il y a une clavéte ?

carbu 12 d'origine avec gicleur 90 et pot d'origine et monté 110kmh voiture juste débridé loll et boite a aire un peut préparé (trou d'aire agrandi)

je voudrais connaitre les réglage de gicleur d'origine de cette machine si quelqu'un peut m'aidé ?

voila y a l'essence qui arrive et l'electricité aussi et la bougie est bonne donc que faire ? meme en mettant de l'essence directe dans le cylindre ca démarre pas :-( merci de votre aide @+



Prend le pas mal mais on s'en fout, tu a fait ce topic pour demander des infos sur ta panne, pas pour dire à tout le monde ta vitesse max.

Sinon a tu une bonne étincelle à la bougie ?
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • aprilia rs 50
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 12:26
salut,salut !!

la mienne fesait sa car le join de culasse était mort le liquide passais dans la chambre de combustion
du coup elle avait beaucoup de mal à demarer elle petait comme tu dit xD

donc verifie ton niveau de liquide on sais jamais....

si ya de l'essance de l'allumage sa devrait péter normalment( surtous si t'en fou direct dans la chambre...)

sa peut venir du prise d'air aussi a voir
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 13:22
110 kmh d'origine  ::) sa m'énerve les gens comme sa qui mitonne sur leur vitesse et sa devient de plus en plus grave en plus tu fait un topic sur ton probleme on s'en fout completement de ta vitesse .
sinon ton probleme démonte ton allumage et oui tu as une clavette regarde ta platine si elle est bien centrer.
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 13:25
mdr 110 klm/h d'origine mais laisse moi rire ;) meme moi avec mon pot malossi mhr et un carbu pipe et tout sa preparé je tape pas cette vitesse ;)

sinon ton probleme suit les conseil regarde ton joint de culasse ;)
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 14:19
Oui oui les gars c'est bon on s'en fout !

Parler de vitesse ne donnera que des problèmes donc le premier qui en re-parle y compris billy je bloque le topic !

Il n'est fait que pour parler de son problème, rien d'autre.
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 14:53
c clair fo verifier ton allumage et ta boite a air possible que ya trop d'air qui entre
debrider sa sert a rien elle fait bien du 110 d'origine bonne chance
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 15:00
c clair fo verifier ton allumage et ta boite a air possible que ya trop d'air qui entre
debrider sa sert a rien elle fait bien du 110 d'origine bonne chance

J'ai dit qu'on ne parlais pas de vitesse ! De plus le langage sms est interdit sur le forum, tu aurais lu les règles épinglés dans cette section tu l'aurais su !

Bref encore du sms dans tes futurs messages et c'est l'avertissement.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire