Saletées Dans Bm , Petit sondage express>>>

Auteur Sujet: Saletées Dans Bm , Petit sondage express>>>  (Lu 1322 fois)

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Le 22 Décembre 2006 à 19:34
Bonsoir ,
Cela fait maintenant 3 mois que La moto dort sous couvertures , la avec l'argent de noel j'ai l'oportunité de la remonter.
Problème :
Losque j'ai remonté le bm il y a environ 4 mois , j'ai mis de la patte pour " cheminée " , Pour jointer au niveau de la pipe / Bac , Car la pipe Gondolait , Je l'ai laissé pendant environ 3 semaines.

J'ai ensuite démonté la moto entièrement , et surprise , déjà j'ai du tirer comme un porc pour enlever la pipe et la bac , le sois disant silicone s'était transformé en béton noir  ??? baaa :D
Donc au niveau de l'entrée des carters partie admission , il y avait des fragments de silicone collés contre les carters , ( losque j'avais jointé , j'en avais fait tomber par terre , j'ai du y'aller au marteau pour l'enlever.... lol )
En gros j'ai fouttu Un morçeau de plastique contre le vilo , j'ai rattrapé au papier très très fin , mes carters étaient sablés , Heureusement j'ai pas amoché la prépa.
En Enlevant tout sa , j'ai surement fait tomber quelques petits fragments dans le bm , et un peu de poussière sur le vilo , Question vraiment conne qui me trotte dans la tete:

Je compte lui faire prendre un bain d'essence , Pour nettoyer tout sa , et remonter directement , a la limite fouttre un petit coup de compresseur serait le bienvenu.

Je me demande Juste si cette poussière de pate noire , et les fragments sont super bons pour la santé de mes roulements c4.
Je pense qu'un bain d'essence suffira , sa fait pas de bruit suspect quand sa tourne, Mais je veux juste avoir la conscience tranquille avant de remonter lol  sm2! p!! p!

Merci a tous.
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
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Le 22 Décembre 2006 à 19:38
un bon netoyage a l essence suivie d un coup de souflette et c est bon p!!
à mort les motos chinoise
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Le 22 Décembre 2006 à 19:46
Okay Merci beaucoup , tant mieux d'un coté j'aurais jamais eu l'argent et le temps de redemonter mon bm encore une fois  sm!

Cette patte a la con m'a foiré un pas de visse pour la bac/pipe , elle s'est logée dans un pas de visse , elle s'est solidifiée , maintenant , amuses toi bien pour l'enlever lol  :P
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Le 22 Décembre 2006 à 20:26
Et bien tu taraudes c'est tout p!!
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Le 22 Décembre 2006 à 20:31
Yes c'est ce que je vais faire , mais je vais essayer de l'enlever avant , c'est vraiment dur comme du béton :s
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Le 22 Décembre 2006 à 20:33
Le taraudage tu te feras moins chier, c'est sûr et tu n'abîmeras rien.
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Le 22 Décembre 2006 à 20:36
le tarodage c'est ce que je fait aussi p!!
par contre oui le bain d'essence et la soufflette c'est bien! p!!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 22 Décembre 2006 à 20:38
Ok Nickel , je vais tenter sa.
C'est la merde , j'ai jamais remonté une moto aurant a l'arrache  :P
Et on va tenter de caller l'allumage avec une pige a moitié pétée avec filetage pété et graduations HS lol yeahhh  p!!
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Le 22 Décembre 2006 à 20:40
Tiens pour faire ta pige tu n'as qu'à faire ça p!!
>>>Réaliser un pige de callage<<<
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Le 22 Décembre 2006 à 20:52
Ha merci c'est super sa
On verra au démarage si elle a toujours le problème a la con;
De l'eau qui fuit de je sais pas ou.
Tous les joints neufs , pas de fuite , durites neuves , bouchon bien fermé et radiateur nickel.
Elle bouffait pas d'eau
Mystère lol
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Le 23 Décembre 2006 à 13:46
Changement de programme.
Je lui ai fait prendre un bain d'essence , J'ai fais tourner le rotor dans le vide pour faire tourner le tout
Et un jolie bruit :
CRRRRRRR

Qui s'en allait dès que je penchais le moteur en avant lol  sm2!
J'ai regardé avec un spot le fond du carters a travers le vilo ,
Y'a des dépots de cette merde de silicone un peu partout.
Donc ba demontage Power  p!
J'ai quand meme de la chance qu'un fragment se soit pas logé dans un roulement pendant que la moto tournait :s
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Le 23 Décembre 2006 à 13:52
là oui tu est obliger de demonter ton bm ::)
bonne chance!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 23 Décembre 2006 à 13:53
lol
28ème bloc am6 démonté  ???
Peut etre qu'une fois arrivé a 30 j'aurais plus de chance  sm!
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