Segment dans le vilo ?

Auteur Sujet: Segment dans le vilo ?  (Lu 1132 fois)

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Le 13 Juillet 2010 à 14:18
Bonjour, j'ai fait un serrage asser sympathique avec une trace de cramé de chaque coté du piston (Wouhouuu) J'ai un segment (celui du bas) qui a disparu ! (Mais ou se cache t'il ?) Je voudrais savoir si y aurais des astuces afin de savoir si il est dans le vilo ou bien passé par l'échappement et si il y aurais une possibilité (si le segment est dans le vilo) de l'enlever sans démonter celui ci (Clé a choc pas dispo) ?


Merci pour tout !
« Modifié: 13-07-2010 14:21:38 par letac »
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Le 13 Juillet 2010 à 14:23
Bonjour, j'ai fait un serrage asser sympathique avec une trace de cramé de chaque coté du piston (Wouhouuu) J'ai un segment (celui du bas) qui a disparu ! (Mais ou se cache t'il ?) Je voudrais savoir si y aurais des astuces afin de savoir si il est dans le vilo ou bien passé par l'échappement et si il y aurais une possibilité (si le segment est dans le vilo) de l'enlever sans démonter celui ci (Clé a choc pas dispo) ?


Merci pour tout !

 ???

sinon tu met le moteur a l'envers et tu fait tourner mais le mieux reste un démontage  p!!
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 13 Juillet 2010 à 14:26
Pour demonter un vilo faut bien une clé a choc non ?
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Le 13 Juillet 2010 à 14:29
Non  ;)
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 13 Juillet 2010 à 14:38
tu peut dévelloper ? :) (s'il te plait  :-*)
« Modifié: 13-07-2010 17:38:41 par letac »
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Le 13 Juillet 2010 à 20:12
 ;) un bloc piston et un bon cliquet pour démonter la cloche allumage et les pignons coté embro
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Le 14 Juillet 2010 à 20:19
Je crois que j'en demande beaucoup, mais il faut absolument que je trouve un tuto ou bien qu'on m'explique comment démonter le bas moteur afin d'enlever ces bouts de segments, car j'ai pas les moyens de le faire faire (200€ et +) et j'ai pas trop de personnes qui s'y connaissent en moto dans mon entourage ^^"
« Modifié: 15-07-2010 09:08:22 par letac »
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Le 15 Juillet 2010 à 09:09
up
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Le 15 Juillet 2010 à 12:36
va dans la section tuto t'a un topic !! Et fait des recherches t'a ça partout sur le net !!  p!!
« Modifié: 15-07-2010 12:43:00 par Sonice »
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Le 15 Juillet 2010 à 12:41
au pire tu pete un coup de souflette dans le bas moteur
et je pense que ton segment a fondu dedans  ;)
banni pour insulte!

Xr6 passe en top rose due plus
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Le 15 Juillet 2010 à 13:35
J'ai réussi a négocier avec un mécano du coin, il me fait déglassage du cylindre + changement des roulements de vilo ainsi que le démontage et tout pour 100€ ! (Tout compris ! Dieu m'aime ?) 
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Le 15 Juillet 2010 à 16:48
j ai aussi eu se souci
plus de compression ,je demonte ,le segment du bas disparu :-X
quel en est la cause?le piston avait meme pas 500KM
je n est pas demonter mon bas moteur ,j ai mi de l essence ,cout de souflete et c etait bon ,et yavais aucun bou de segment ,donc tout est passer dans le pot
mais comment le segment a t il disparu?
c etait ariver a un pote ,je ne l avais pas cru ,maintenant je le croi mdr
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
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Le 15 Juillet 2010 à 21:18
Apparemment d'après ce que m'a dit le mécano, même si tu démonte et nettoie ou même si tu donne des coups de souflettes, tu peut toujours avoir des bouts de segments dans les roulements de vilo :s
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Le 15 Juillet 2010 à 23:47
chaud l'histoire quand meme !!  ouais si ses un bon mécano ué ses nickel pour 100 euro  !! moi jai serré une fois jai  mon piston en mill morçeau au fond du vilo pas trop pratique le sérage !!! sm2!
 

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