segmentation???? et divers +1

Auteur Sujet: segmentation???? et divers +1  (Lu 1702 fois)

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Le 22 Juillet 2009 à 21:26
Salut a tous, j'ai beau cherché sur google ou sur le forum mais je trouve pas ma réponse!
Voila je possède une rcr donc avec moteur euro2 et dessus j'ai un kit 70 top noir plus tout se qui va bien avec!

Et depuis que j'ai mis un allumage en rotor interne (mvt premium), j'ai une légère perte de puissance , elle était peut étre déjà la avant mais pas fait gaffe car la moto était en réglage dut a mon changement de BM.
Là mon allumage est réglé j'ai juste une carburation légèrement riche (marron avec un léger noir)

Donc j'aurais voulu savoir si il y avait une façon de voir que les segments sont a changer, ou bien une astuce quelques choses!!!


De plus syr ma bougie, il y a un dépot de calamine peut importe l'huile utilisé (igol et total)!
Donc si vous en connaissez une raison possible je suis preneur!!

ah j'oubliais si j'accélère pas au taquet, la moto ne roule vraiment pas!!!
+1 aux répondant qui font avancer


« Modifié: 22-07-2009 21:31:16 par stef77 »
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Le 22 Juillet 2009 à 22:25
si tu as une perte de couple, de plus en plus de mal a te lancer, c'est surement le cas

http://forum.mobcustom.com/vt106225-tuto-mesure-jeu-a-la-coupe-d-un-segment
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Le 22 Juillet 2009 à 22:36
Si tu as pas envi de démonté:

Si tu a peu de compression que ton moteur démarre mal il sont morts !
Et bizarre que tu perde en puissance avec un mvt !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 22 Juillet 2009 à 23:02
Combien de bornes les segments ??? ?  généralement tu le sent trés vite si ton moteur est fatigué   surtout en monté x)
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 22 Juillet 2009 à 23:14
T'es sur que ton allumage est bien calé ? Car ça pourrait être ça aussi mais bon les segments c'est fort possible également ;)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 22 Juillet 2009 à 23:49
bah écoute moi et sa marchera, vire toute la patte a joint (si c'est pas encore fait) au cylindre, a la bac et met des joint neuf ! ensuite si tes segment on fait des amorce ou + de 10 000 km change les on verra déjà plus clair
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Le 23 Juillet 2009 à 10:10
bah écoute moi et sa marchera, vire toute la patte a joint (si c'est pas encore fait) au cylindre, a la bac et met des joint neuf ! ensuite si tes segment on fait des amorce ou + de 10 000 km change les on verra déjà plus clair

euh tu doit te tromper , y a que des joins et il ont moins de 10 000km mais en cote j'ai rien et j'ai l'impression d'étre origine la!!!

et mon allumage est bien callé
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Le 23 Juillet 2009 à 12:18
Si elle tire pas en côte c'est ça  ::)


Règle le mi-régime aussi ( clip d'aiguille ) selon si c'est trop riche ou pas a mi régime  p!!
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Le 23 Juillet 2009 à 12:39
salut moi j'avais le même probleme sur ma tzr de 2001.j'ai changer les segments et fait un petit reglage carbu et la elle monte tous ce qu'elle veut^^
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Le 23 Juillet 2009 à 23:20
Si elle tire pas en côte c'est ça  ::)


Règle le mi-régime aussi ( clip d'aiguille ) selon si c'est trop riche ou pas a mi régime  p!!

en côte sa tire vraiment pas pourtant j'ai pas une transmission super longue (14*50).
De plus par certains moment je peut a peine tirer la  pourtant sur une nationale je devrait pouvoir lancer. Sauf quand il fait super chaud!!!( env 30° ^^)

Sinon a chaud comme a froid sa démarre niquel en 1 coup de kick (sans starter même après une nuit dehors sous la pluie comme hier)

Pour les mi régime je pense que c'est mal réglé car elle tire vraiment que dans les tours!!!

Dans mon cas tu pense a remonter ou descendre le clips d'aiguille?

Ensuite si je suis a mi ou aux régimes , si j'ai pas poignée dans l'angle impossible de prendre des tours, je dirait même quelle en perd!!!

+1 a tous et j'espère que vous allez continué a m'aider

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Le 23 Juillet 2009 à 23:42
Pour le réglage, c'est selon comment ça broute ( riche ou pauvre ) a l'oreille
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Le 24 Juillet 2009 à 00:25
Si elle tire pas en côte c'est ça  ::)


Règle le mi-régime aussi ( clip d'aiguille ) selon si c'est trop riche ou pas a mi régime  p!!

en côte sa tire vraiment pas pourtant j'ai pas une transmission super longue (14*50).
De plus par certains moment je peut a peine tirer la  pourtant sur une nationale je devrait pouvoir lancer. Sauf quand il fait super chaud!!!( env 30° )

Sinon a chaud comme a froid sa démarre niquel en 1 coup de kick (sans starter même après une nuit dehors sous la pluie comme hier)

Pour les mi régime je pense que c'est mal réglé car elle tire vraiment que dans les tours!!!

Dans mon cas tu pense a remonter ou descendre le clips d'aiguille?

Ensuite si je suis a mi ou aux régimes , si j'ai pas poignée dans l'angle impossible de prendre des tours, je dirait même quelle en perd!!!

+1 a tous et j'espère que vous allez continué a m'aider



Ba la j'ai pas tout compris !
Si tu as une transmi trop longue c'est normale que ça tire pas en monté !
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Le 24 Juillet 2009 à 10:50
Si elle tire pas en côte c'est ça  ::)


Règle le mi-régime aussi ( clip d'aiguille ) selon si c'est trop riche ou pas a mi régime  p!!

en côte sa tire vraiment pas pourtant j'ai pas une transmission super longue (14*50).
De plus par certains moment je peut a peine tirer la  pourtant sur une nationale je devrait pouvoir lancer. Sauf quand il fait super chaud!!!( env 30° )

Sinon a chaud comme a froid sa démarre niquel en 1 coup de kick (sans starter même après une nuit dehors sous la pluie comme hier)

Pour les mi régime je pense que c'est mal réglé car elle tire vraiment que dans les tours!!!

Dans mon cas tu pense a remonter ou descendre le clips d'aiguille?

Ensuite si je suis a mi ou aux régimes , si j'ai pas poignée dans l'angle impossible de prendre des tours, je dirait même quelle en perd!!!

+1 a tous et j'espère que vous allez continué a m'aider



Ba la j'ai pas tout compris !
Si tu as une transmi trop longue c'est normale que ça tire pas en monté !


désolé oublié un mot
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Le 24 Juillet 2009 à 10:59
A oui c'est mieux comme ça ^^
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Le 24 Juillet 2009 à 11:07
semaine prochaine, je déculasse et regarde ma coupe au segment. (mercredi je pense) comme sa je serait fixé au moins!!!
Sinon la après je voit pour regler mon crans d'aiguille qui est au 2ème cran en partant du haut, je vais le descendre pour voir.
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