serage

Auteur Sujet: serage  (Lu 1451 fois)

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Le 14 Mars 2010 à 17:44
slt à tous
je viens de changer mon carbu, de le régler et tout. p!!
Je l'ait démarrer, je l'est laisser chauffer 10 petite minute p!!
et là je part tranquille, je fais un kilomètre sans tirer dedans et la je m'arrête.
Jusque là tous va bien. Sauf que je donne 3 coups de kick et elle redémarre pas. :o
Je la pousse donc et là comme par magie la roue se bloque :o
 Je pense donc avoir serrer et je pense que ces a cause de la pompe à huile.
Est ce que le vilo peu être mort ?
Et est ce que le cylindre va sortir facilement vu qu'il est coincé ?
Sinon vous me conseillez quoi comme kit 50 pas trop cher ?
Genre top perf, mk... vers 200€
merci +1 à la clef
« Modifié: 14-03-2010 17:46:59 par yamahadt44 »

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Le 14 Mars 2010 à 17:49
Quel idée de rouler avec la pompe à huile...
Ton vilo peut être en bon état ou pas faut démonter et voir...
Le cylindre peux sortir facilement ou pas encore une fois il faut démonter pour voir...
En kit 50 je ne saurait te répondre, je tape pas dans le kit 50...


banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
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Le 14 Mars 2010 à 17:55
Quel idée de rouler avec la pompe à huile...

Ben pour info j'ai roulé 1000km avec ma pompe à huile sur un top perf 70 fonte et j'ai eu aucun problème.

Sinon en 50 pas trop chère tu le top perf fonte 50 c'est comme l'origine mais plus résistant.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 14 Mars 2010 à 17:58
ok merci je vais retirer la pompe à huile
c'est quoi le mieux entre fonte et alu ?

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Le 14 Mars 2010 à 18:00
En bref,

Fonte plus solide, moins d'entretien, fonctionne moins bien que l'alu
L'alu, moins solide, plus d'entretien, fonctionne mieux que le fonte.
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Le 14 Mars 2010 à 18:01
     
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Le 14 Mars 2010 à 18:01
Quel idée de rouler avec la pompe à huile...

Ben pour info j'ai roulé 1000km avec ma pompe à huile sur un top perf 70 fonte et j'ai eu aucun problème.

Sinon en 50 pas trop chère tu le top perf fonte 50 c'est comme l'origine mais plus résistant.

Si au choix c'est 1 chance sur 2 de serrer avec la pompe à huile et AUCUNE chance de serrer sans la pompe à huile mon choix est vite fait.

yamahadt44 Je viens de m'apercevoir d'un truc dans ton premier texte, tu dis que tu pousse et là ta roue se bloque ? Mais as tu réussi à démarrer ? Parce-que si elle c'est bloquer alors que tu n'as pas démarré c'est sans doute parce-que tu as embrayé et que la compression fait que sa ta bloquer ta roue....je ne connait pas ton niveau en mécanique ça se trouve tu ne l'a juste pas assez poussée ta bécane....
« Modifié: 14-03-2010 18:08:14 par Lipton »
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Le 14 Mars 2010 à 18:14
quand je l'est pousser j'ai embrayer, je l'est pousser et des que j'ai lâcher l'embrayage le moteur ne tournait pas et je ne pouvais plus kicker. Et elle n'a pas démarrer

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Le 14 Mars 2010 à 18:17
Déjà il faut utiliser les bon termes les gars,

Tu appuies sur ton levier d'embrayage = tu débrayes
Tu relâches ton levier d'embrayage = tu embrayes
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Le 14 Mars 2010 à 18:20
ouai excuse  :-[

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Le 14 Mars 2010 à 18:24
Pas grave  ;) au moins tu le sauras ;)
Sinon si tu ne peux pas kicker là il y a de grande chance que sa soit serré en effet... p!
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Le 14 Mars 2010 à 18:34
oui je le saurai
j'espère juste que le vilo n'a rien car je serais pas capable de le changer

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Le 14 Mars 2010 à 18:36
Mais si voyons, il faut ce lancer ;)
Avec un bon tuto et un minimum d'outils et de la patience tu peux changer ton vilo tout seul ;)
« Modifié: 14-03-2010 20:24:52 par Lipton »
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Le 14 Mars 2010 à 18:39
lol ouai peut être
mais sa va chère et faut que j'annonce la bonne nouvelle aux vieux



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