sérrage????

Auteur Sujet: sérrage????  (Lu 1444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • x limit enduro annee 2000, kit 50 top perf,carbu 19do,pot conti
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 16:15
salut a tous
début décembre je roulais tranquil et ma moto s'est arrété d'un coup,et  le kick etait bloqué.
J'ai pensé a un sérage parce que le vilo etait bloqué. j'ai démonté le HM et l'embro deux trois jours aprés et la: le vilo tourne normaleent sansque je tuche a rien. Mes roulement ont l'air bon, ma bielle aussi.
Vous pensez que je peut remonter mon moteur ou pas?
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 16:20
Les roulement du vilebrequin sont peut être mort
quand le moteur chauffe trop il grippe   :(
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • x limit enduro annee 2000, kit 50 top perf,carbu 19do,pot conti
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 17:19
ok et s'ils osnt grippés je suis obligé de les changer?
en plus j'arrive pas a démonter mon allumage, l'ecrou ne veut pas venir, il faut le faire a la clé a choc?
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • booster and spitro
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 19:18
ok et s'ils osnt grippés je suis obligé de les changer?
en plus j'arrive pas a démonter mon allumage, l'ecrou ne veut pas venir, il faut le faire a la clé a choc?
oui tu est obliger de les changer sinon pour ton allumage prend un blocp iston s'est peu etre simplement pour sa que sa vien pas si ton piston est pas bloqué sinon si tu as pu le cylindre dessus que ya juste bielle mais un bout de feraille dans le logement de la cage a aiguille est devisse mais normalement tu as pas besoin de clef a choc un cliqué une douille et au pire des cas si tu as pas assez de force pour le deseré tu prend un bare de fer tu la met sur le cliqué sa augmentera la force et sa devrais devissé tous seul :)
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 21:58
ok et s'ils osnt grippés je suis obligé de les changer?
en plus j'arrive pas a démonter mon allumage, l'ecrou ne veut pas venir, il faut le faire a la clé a choc?
oui tu est obliger de les changer sinon pour ton allumage prend un blocp iston s'est peu etre simplement pour sa que sa vien pas si ton piston est pas bloqué sinon si tu as pu le cylindre dessus que ya juste bielle mais un bout de feraille dans le logement de la cage a aiguille est devisse mais normalement tu as pas besoin de clef a choc un cliqué une douille et au pire des cas si tu as pas assez de force pour le deseré tu prend un bare de fer tu la met sur le cliqué sa augmentera la force et sa devrais devissé tous seul :)

J'éviterai ::) . Tu forces sur l'extrémité du pied de bielle :-X .

Clé à choc pour dévisser avec un compresseur qui débite bien ça se défait tous seul.
Bloque piston sinon et à la clé manuel car au coup de pétard le piston va remonter et s'éclater contre le bloque piston ::) .
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • booster and spitro
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 22:32
j'ai deja fait comme sa et sa a pas abimé la biel fin je sais pas je donne des avis il les prend ou pas ;)
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2011 à 22:33
j'ai deja fait comme sa et sa a pas abimé la biel fin je sais pas je donne des avis il les prend ou pas ;)

Franchement j'éviterai de trop forcer sur cette partie.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire