Souci divers

Auteur Sujet: Souci divers  (Lu 1288 fois)

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Le 31 Octobre 2007 à 20:40
J'ai une RIEJU smX black series acheter d'occasion a un ami il y a une semaine, elle est nickel jamais rouler sous la pluie, très peu servie (2800km en 2ans)

J'ai rouler pour la premiere fois tantot ac pendant 2-3heures ...

Pas de souci au debut tout tournais rond et après mettre arreter (je l'ai fait plusieurs fois pendant les 3H et pa de souci ) j'ai eu beaucoup de mal a la redemarrer des qu'elle passe les 2000t/minute elle se coupe et pour le demarage je suis obligé de mettre le starter et de mettre des gaz une fois que je relache et qu'elle descend en t/min elle coupe.

J'ai aussi un autre probleme j'ai un cligno arriere qui c cassé en 2 j'ai donc essayer ac mon pere de le changer mais j'ai plus aucun cligno qui fonctionne la lampe temoin ne s'allume plus en brf c le bordel

Si qqun pouvait m'aider un ptit peu 

CELA EST ASSEZ URGENT JE M'Y CONNAIT PAS DES MASSES ET QQUN POUVAIT M'EXPLIQUER CE SERAIT BIEN SYMPA

MERXI D'AVANCE
« Modifié: 31-10-2007 21:03:25 par dech963 »
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Le 31 Octobre 2007 à 21:09
Change tout tes joints et tes segmennt

Pour le clignotant, regarde si la central n' est pas morte
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Le 31 Octobre 2007 à 21:16
POur les joints et les segments ca m'etonne elle roualit nickel puis comme ca je la redemarre et c'etait mort  p!

et pour les cligno tu regarde ou pour le central nous on a cherché les fusibles et on en trouve qu'un et ac le mode d'emploi  (tres tres petit et en ndl ) c pas la joie
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Le 31 Octobre 2007 à 22:18
sui les conseill de moderrateur kar il a toutafait raison
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Le 31 Octobre 2007 à 22:34
Ok je vais suivre ca

J'ai aussi de nouvelles infos, le proprio ma dit que la moto n'a plus tourner pendant 2 mois et que c'est possible qua ca vient de l'huile  :(

En bref j'ai qq souci quoi :(

demain je regarde a ce que vous m'avez dit et je donne plus de nouvelle en tt cas merci pr la rapidité des reponse
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Le 01 Novembre 2007 à 09:43
tu peu tj la changer  sa limitera les risque
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Le 01 Novembre 2007 à 14:37
est ce que tu as de l essence ou est ce que ton essence n est pas ferné par hasars c un peu con mais ot ne sait jamais
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Le 01 Novembre 2007 à 15:17
J'ai cru comprendre dans tout tes souci que tu avais un probleme de ralentit ! Si tu la demare avec les gaz et que quand tu lache elle coupe , c'est ta vis de ralentit mal reglé au carbu !
Apres pour les autres souci , comme di plus haut doit y avoir un probleme de segment ou join !
Pour tes clignos faut verifier tout ton circuit voir si le courant passe ! Ta peut etre fait un mauvaise manip en changant !
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Le 02 Novembre 2007 à 13:34
J'ai trouver un probleme ac l'esence qui etait un peu encrassé j'ai remis de la nouvelle c t deja mieux et l'arrivée d'essence etait mal réglée on a du ouvir plus

Pour les cligno je dois tout verifier mais bn chui pas un pro :)

et est ce que par hasard qqun si connait un peu en chaine ? la mienne me semble assez relaché j sais pas si je dois la reserrer ou quoi on dirait vraiment qui a trop de mou de dans
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Le 02 Novembre 2007 à 13:48
il faut pas non plus quel sa tendue a bloque sa depend de ta sespete si elle est mole ou pas va sur ta moto est demande a quelqu'un
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
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Le 02 Novembre 2007 à 14:52
la chaine doit avoir 3 cm de debatement
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Le 03 Novembre 2007 à 00:03
J'ai entedu dire qu'il fllait que qqun s'asseille super a l'arriere pour que la suspension s'abaisse puis serrer la chaine comme sa qd on prend une bose la chaine se tend plus fort mais ne case pas

est ce possible ?
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Le 03 Novembre 2007 à 12:37
Si tu la tend trop ta chaine est que ta suspete est surper maule est que tu prend une bosse ba la c'est claire quel pete
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Le 04 Novembre 2007 à 02:59
chaine pas assez tendu => ta l'impression que les vitesses sautent ou que quelque chose frotte ( bruit métallique )
chaine trop tendu => meme assi elel bouge pas quand tu la secoue resultat    /dead
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