soucie de demarage electrique ainsi qu'un arret brutalle du moteur

Auteur Sujet: soucie de demarage electrique ainsi qu'un arret brutalle du moteur  (Lu 1475 fois)

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Le 22 Mars 2010 à 23:03
Bonjour a tous et a toute, je remercie d'avance deja pour vos reponse,

voila j'ai une yamaha dt 50 supermotard de 2004, avec gicleur de 104 et pot dopller debrider, cela fait 1-2 mois que je suis avec cette configue et tout aller nikel,

  depuis peu, quand je roule a une vitesse normal sans etre a fond, mon moteur se coupe d'un coup comme si je tourner la clée, donc je debraye tous sa jusqu au point mort comme la moto s'est arreter nette, ensuite je me dit tien qu'es qu'elle a! puis ben je tourne la clée pour eteindre la moto puis tourne pour allumer, un cout de crik, rien meme pas l'ecran de compteur qui s'allume, je tourne la clée pour eteindre le moteur et c la que le compteur s'allume sans pouvoir demarrer la moto au crik, je tourne la clée au bout de  3 mn  pour allumer la moto un coup de crik et c repartie,  je ne comprend vraiment pas , merci d'avance pour votre aide sniff
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Le 22 Mars 2010 à 23:17
tu dois avoir un faux contact quelque part,je pense p!,vérifie les branchements pour voir si une cosse n'est pas oxydée ou un fil dénuder peut être p!

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Le 24 Mars 2010 à 10:39
tu pense que sa serait sa? car mon fusible saute souvent, de plus sa fait 15 jour 1mois, j'ai petter mon cligno gauche arriere donc les fille sont un peu mal en point, donc  je c pas si c sa; vous penser vraiment que un faut contact peu provoquer l'arret immédiat de ma moto quand je roule a fond quand elle est chaude? merci encore p!
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Le 24 Mars 2010 à 10:40
Je sais pas, ce qui est sur, écarte déjà cette hypothèse en isolant tes fils  p!!
Après on verra
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Le 24 Mars 2010 à 10:49
ok je vais deja sa, je vous tien  au courant, si vous avez d'autre hypothese ils sont les bien venu =) mici...  :P
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Le 24 Mars 2010 à 11:51
en procédant par élimination,ce sera plus facile a cerner le problème,donc commence déjà par ça,on verra ensuite p!!

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Le 24 Mars 2010 à 12:12
Deja c'est pas normal que ton fusible saute souvent ... Un fusible n'est pas censser fondre tout le temps ... Ne t'amuse surtout pas a remonter le calibre de ton fusible pour qu'il ne saute plus parske la tu va niquer tes elements du circuit electrique ... Je pense aussi peut etre a un faux contact , peut etre aussi un jeu entre par exemple le fils de l'allumage a la bobine , sa m'est arriver et des fois des qu'il y avait une secousse ou ke j'accelerai trop vite mon truc sautait et paff tous s'eteignait ...
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