Salut à tous,
Je possède un Derbi Senda,j'ai deja fait une amorce cet été et j'ai donc changé tout mon haut moteur (cylindre/piston/culasse,ainsi que les différents joints) et ai été très minutieux sur le rodage (laisser chauffer le moteur,ne pas depasser les 4000 tours/min,monter doucement en allure,et fait plus de 800km).
Tout à l'heure en rentrant des cours,j'ai eu une perte de puissance,ma moto cale dans les tours bas et galère a monter en régime.. J'ai coupé le moteur,et en kickant à la main il y a comme un bruit de frottement... A noter que ma roue ar ne s'est pas bloqué..
De plus,en roulant il y a comme un "sifflement"
J'aurais besoin de vos avis à ce sujet svp.
Je suis en :
-haut moteur origine
-carbu 14 (aucune idée de la taille du gicleur)
-transmission 14*43
-pot débrider (mais je ne connais pas le model)
(à fond de gaz je prend 85km/h environ)