starter et filtre a air derbi 50

Auteur Sujet: starter et filtre a air derbi 50  (Lu 1440 fois)

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Le 16 Novembre 2010 à 15:59
bonjour  :)

je dois retirer le filtre a air et mettre le starter pour que le moteur tourne correctement .

quelqu'un pourrais t il me dire d'ou vient le probleme  s'il vous plait?

merci j'attend de vous lire
 !help !help !help

greg7769
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Le 16 Novembre 2010 à 16:13
c'est un réglage carbu ça, carbu propre?

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Le 16 Novembre 2010 à 16:49
oui mon carbu est propre nickel d'ailleurs il est neuf
cela pourrait il etre le gigleur trop gros?
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Le 16 Novembre 2010 à 17:53
bougie quel couleur?
moi je pense a trop pauvre vu que ca tourne avec le starter...

quand tu refaire un peu l'entree du carbu avec la main a moitier ta tourne mieux sans starter??
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
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Le 16 Novembre 2010 à 18:39
salut
( avec le starter oui mais sans filtre a air) et ma couleur est bonne un beau café au lait
ni noir ni blanc
mais a la main ca creve bheu bheu elle engorge
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Le 16 Novembre 2010 à 19:19
trop riche alors...
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
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Le 16 Novembre 2010 à 19:22
sans filtre à air mais avec starter......
non! non! non! xd
remonte le filtre à air, démarre la et décris nous son comportement, elle broute? elle beule? ???

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Le 16 Novembre 2010 à 19:26
avec le filtre elle broute comme un peugeot 103   25 cc qui plafonne

si il y a des autre conseil je suis preneur car trois ou quatre cerveau valent mieux qu'un
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Le 16 Novembre 2010 à 19:37
ok donc si elle broute, elle est trop riche.
l'engin c'est une méca? (j'm'y perds avec tout ces gars en panne xd)
si c'est un phbn, suit la procédure;

1 ralenti,
chauffe la moto a température normale d'utilisation, augmente un peu le ralenti, et , après avoir désserré la visse de richesse de 2 tours, agit sur elle pour avoir le régime le plus élevé.

2 aiguille,
roule a 50, donne des coups d'accèle a 3/4 poignée, si elle broute, trop riche, faut remonter le clips,
si elle beule, trop pauvre, baisse le clips.

3, gicleur principal,
tape une pointe et couleur bougie ^^

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Le 16 Novembre 2010 à 19:42
OK merci
je vais testé ca demain .je repaserais dire quoi,
ou crier au secours lol
a toute est bonne soirée a tous



bien le bon soire de belgique
 

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