surchauffe tzr

Auteur Sujet: surchauffe tzr  (Lu 1716 fois)

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Le 14 Octobre 2013 à 12:26
bonjour j'ai depuis peux un petit problème sur mon tzr, quand je roule en ville aucun problème mais sur les grande route quand je prend une cote ou dépasse les 70/75 km/h le témoin de chauffe s'allume et j'ai une perte de puissance. ce n'ai pas un problème de vitesse quand je me met derrière un camion je peux la pousser a fond comme il y a moins de résistance elle ne chauffe pas. pour la config tout est d'origine a part un kit 50 pot perf, je viens de recevoir mon pot conti mais il n'est pas encore monter dessus.
« Modifié: 14-10-2013 13:34:19 par floco »
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Le 14 Octobre 2013 à 18:57
look du côté de ton carlostat,si tu l'as encore vire le,c'est des sources a ennuis ça !


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Le 14 Octobre 2013 à 19:15
c'est vrais +1 pour le calorstat  sm2!
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Le 14 Octobre 2013 à 19:16
il te faut 50 message pour pouvoir mettre des + 1 l'ami  ;)

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Le 14 Octobre 2013 à 21:32
c'est fait merci résultat demain pour le test. j'ai également refait tout le circuit de refroidissement et changer de pot a voir se que sa donnera^^
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Le 14 Octobre 2013 à 21:51
changement de pot = réglage carbu obligatoire !

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Le 14 Octobre 2013 à 21:55
c'est fait c'est fait^^
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Le 16 Octobre 2013 à 03:58
salut si ta boite a aire et d origine change la jai u se probléme sur ma 50 pa assé d aire frai donc surchauffe je les résolu avec un bon cornet et hop plu de surchauffe ;).
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Le 16 Octobre 2013 à 07:04
salut si ta boite a aire et d origine change la jai u se probléme sur ma 50 pa assé d aire frai donc surchauffe je les résolu avec un bon cornet et hop plu de surchauffe ;).

une boite a air ne te feras pas surchauffer!

et sache qu'un cornet c'est de la merde ,rien ne vaut une bonne boite a air prépa pour brasser un max d'air !

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Le 16 Octobre 2013 à 20:16
la boite a air sa na rien a voir  :o justement un cornet ces une source a m****  p!! j'ai du en mettre un a la place de ma boite car le coude est fendu bah je doit nettoyer mon carbu chaque mois car le cornet filtre quedal p!!
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Le 17 Octobre 2013 à 07:47
et bien vous pouvait   dire se que vous voulait  je parle en connaissance de cose avec ma boite a aire d origine mon moteur a froid tourner  niquel et des quil éther chaud perte de puissance du mal a monté dans les tourd voyen de surchauffe s allumé très souvent   et juste en ni m étant un cornet plu rien. et une mauvaise alimentation en air peut provoqué une surchauffe si je dit sa c que je c se que je dit voila.
« Modifié: 17-10-2013 07:55:41 par catone »
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Le 17 Octobre 2013 à 17:31
et bien vous pouvait   dire se que vous voulait  je parle en connaissance de cose avec ma boite a aire d origine mon moteur a froid tourner  niquel et des quil éther chaud perte de puissance du mal a monté dans les tourd voyen de surchauffe s allumé très souvent   et juste en ni m étant un cornet plu rien. et une mauvaise alimentation en air peut provoqué une surchauffe si je dit sa c que je c se que je dit voila.

et avec une écriture comme la tienne on ne va pas aller loin,alors sois tu fais un effort ou tu vas voir ailleurs !

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Le 17 Octobre 2013 à 19:25
et bien vous pouvait   dire se que vous voulait  je parle en connaissance de cose avec ma boite a aire d origine mon moteur a froid tourner  niquel et des quil éther chaud perte de puissance du mal a monté dans les tourd voyen de surchauffe s allumé très souvent   et juste en ni m étant un cornet plu rien. et une mauvaise alimentation en air peut provoqué une surchauffe si je dit sa c que je c se que je dit voila.

Pour moi ,c'est une coïncidence ,je voit pas en quoi passer d'une boite a air a un cornet  améliorerait le refroidissement du moteur ? Change déjà le liquide de refroidissement ,et rince ton circuit avec un tuyau d'arrosage .Regarde aussi si ton radiateur est pas sale ,sa le fait bien quand il est plein de terre .
banni pour foutage de gueul* !
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Le 17 Octobre 2013 à 20:05
et bien vous pouvait   dire se que vous voulait  je parle en connaissance de cose avec ma boite a aire d origine mon moteur a froid tourner  niquel et des quil éther chaud perte de puissance du mal a monté dans les tourd voyen de surchauffe s allumé très souvent   et juste en ni m étant un cornet plu rien. et une mauvaise alimentation en air peut provoqué une surchauffe si je dit sa c que je c se que je dit voila.

Pour moi ,c'est une coïncidence ,je voit pas en quoi passer d'une boite a air a un cornet  améliorerait le refroidissement du moteur ? Change déjà le liquide de refroidissement ,et rince ton circuit avec un tuyau d'arrosage .Regarde aussi si ton radiateur est pas sale ,sa le fait bien quand il est plein de terre .
Rince ton circuit avec un tuyau d'arrosage ?!!  :o On entendra de tout ici... mouahah, tu me fais bien rire tè..   ;D Avec le karcher, carrément tant que tu y es  ;)
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Le 17 Octobre 2013 à 20:16
Tu a jamais bossé en mécanique auto ? Quand un véhicule a tourné trop longtemps avec du liquide pourrit ,le bloc en fonte rouille ,donc il faut rincé avant de mettre du liquide neuf ,c'est comme sa que j'ai fait sur ma 205 diesel ,tu fait tourné le moteur ,tu ouvre la purge ,et tu fait le complément .Ton liquide restera propre .
« Modifié: 17-10-2013 20:18:33 par totooto71 »
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