à tous,
donc j'ai une suzuki ts 50 entièrement d'origine, moteur refait à neuf ! roulement neuf, spy neuf, joint neuf etc ... carter moteur poli, transfert du cylindre poli, culasse poli etc ... embrayage alléger de 2 billes. Au démarrage c'est exellent elle pousse vraiment bien et prend super bien c'est tours, c'est vraiment super, mais elle arrive vite à fond de calle ! je ne roule que à 60 km/h se qui est vraiment minable, même m'a mobylette la trace allèse de chez allèse ! sa me fout un peu les boules vu le temps et l'argent donner dedans !
donc je vais essayer de régler l'allumage, le pot est completement décalaminer et débrider ya plus une rondelle de bridage dans le coude ni dans le corps, le carbu est bien régler.
je comprend vraiment pas car sa devrait taper au moins le 70 voir plus !!
quand je suis à fond de fond de fond dans une descente elle fait un bruit comme si sa régulait sa fait bizzare.
le moteur à vraiment pas beaucoup de kilomètre pas plus de 15000km vu l'état exeptionnel ! en faite je l'ai racheter elle marchais pas car le spy du vilo était exploser ! et aussi j'ai pas refait la segmentation.
voila je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider ou me donner des truc pour la booster !
si vous voulez photo et autre y'a pas de souci ! moi j'ai deux ts 50 automatique première version (au min 1981) circuler en 1987 je crois, une blanche et une noir.
le carbu est un mukini vm 15 sh à boisseau cylindrique commander par câble. cuve concentrique. montage rigide du carbu sur le cylindre avec bague anticalorique. (source revue technique ^^)
L'aiguille est vraiment grosse ! la visse de richesse est régler à 2 tours et 1 quart, pour la bougie elle est marron :
Est-ce utile de changer l'aiguille, le boiseau et le gicleur ??
pour ma transmission elle est de 12*49.
la je suis en train de vidanger l'huile pour y mettre de la castrol semi-synthèse activo.
de votre future aide ! car se trainer à 60 km/h c'est trop nul !! .....
@didi