Temoin température tzr 2005

Auteur Sujet: Temoin température tzr 2005  (Lu 1940 fois)

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Le 26 Novembre 2010 à 14:31
Bonjour à tous,
Voila, j'ai mon témoin de chauffe qui s'est allumé tout à l'heure en revenant du boulot ( il fait très froid!).

Je me suis donc arrêté immédiatement et je me suis mis sur le trottoir; j'ai mis la béquille, puis j'ai éteint le tout pendant quelques secondes, j'ai mit le contacte les lumières se sont réinitialisés et toujours le témoin de température qui s'allume, j'ai donc rallumé la tzr j'ai laissé tourner pendant une ou deux minutes et tjrs rien, puis ensuite j'ai remarqué que lorsque j'enlevai la béquille au moment ou sa tapé le voyant se mettait a clignoté comme si il y aurai eu un mauvais contacte quelque part. j'ai donc continuer a tapoter avec la béquille et le voyant s'est mit a s'eteindre tout doucement.


Et ensuite je suis parti tout de suite après et j'ai fait 3 Km et il s'est pas rallumé.




On m'a changé le piston et cylindre y a pas longtemps.

Le niveau du liquide de refroidissement est entre le max et le mini, il bouge pas.


peut être le calorstat? 

PS: elle a dormi dehors de 7h30 a 13h dehors avec des averses de neiges de temps en temps.


Pensez vous que si le calorstat est toujours là , se pourrait il que ce soit lui la cause?


Je vois pas autre chose.
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Le 26 Novembre 2010 à 15:29
Peu etre une couille au niveau de ton faisceau, le sonde prend peu etre la masse a la bequille
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(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
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Le 26 Novembre 2010 à 16:11
je vais surveiller le tout, je vais essayer de la rouler demain si le temps est sans neige...
je vous tiens au courant.

Premiere fois qu'elle me fait ça en tout cas..
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Le 15 Mars 2011 à 13:46
sur les routiere c'est la maladie sa du a leur petit garde bout avant tu a l'eau de la route qui va se poser sur le moteur et qui se met dans le file qui se branche au voyant de chauffe protege le et regarde
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Le 15 Mars 2011 à 13:49
faut pas ce fier a la sonde d' origine  p!! et vire ton carlostat c' est plus sur  ;)
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Le 15 Mars 2011 à 13:57
moi depuis que j'ai refait mon joint carter a la pate a joint (coter embro) mon moteur monte en chauffe au bout de 5minute au ralenti --' je trouve pas d'ou sa vien plus de calorsta et pompe a eau tourne bien ^^
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Le 15 Mars 2011 à 20:30
petite info quand une moto surchaufe il ne faut pas la couper desuite normalement car le liquide de refroidissement chaud reste dans le cylindre et le chauffe encore plus  quand quand elle est au ralenti p!!

si non ouai vire le calorsta comme sa sera plus sur
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Le 15 Mars 2011 à 21:35
je les deja enlever le calorsta :s
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Le 15 Mars 2011 à 21:39
tu as du mettre un peu de pate a joint dans le trou de passage du liquide , du coup il passe moins bien voir plus du tout ...
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Le 15 Mars 2011 à 21:45
tout netoyer :s il yavais rien
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Le 15 Mars 2011 à 21:55
Oh t'inquiète pas avec sa le mien il s'allume quand il a envie alors que mon moteur va très bien ^^ pareil pour l'huile , ce sont des faux contacte ;) enfin le plus souvent
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Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



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Le 15 Mars 2011 à 21:58
mdr j'ai peur parce que mon moteur et brulant :p archi brulant :s je voit pas du tout d'ou sa peut venir
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Le 15 Mars 2011 à 22:00
Ouais c'est sur que c'est brulant ... Si tu touche du métal chaud a quasi 85° tu va pas te dire que c'est froid ...
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Le 15 Mars 2011 à 22:04
ouè mais au bout de 3km le voyan s'allume ^^
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Le 15 Mars 2011 à 22:07
Vérifie ton circuit de refroidissement p!!
 

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