trou d' air Derbi senda R x-trem année 2009

Auteur Sujet: trou d' air Derbi senda R x-trem année 2009  (Lu 1063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2011 à 20:32
bonjour a tous

donc j' ai un petit soucie sur ma Derby senda R x-trem année 2009 !

j' ai fais quelque petite modification sur ma Derby avec un cylindre 49.9 CC

donc sortie du cylindre pot gianelli avec changement du tube de la cartouche " plus gros diamètre " avec cartouche yasuni !

niveaux carburateur gicleur de 110 et pour une meilleur arriver d' air j' ai enlever le cache de la boite a aire !avec celui qui es situer vers la réservoir d' huile !

et donc par exemple avec un bon reglage du carburateur d' après mon mécano ! en fond de 5 eme arrive un virage donc je décélère pour pouvoir prendre le virage ! je remet les gaz et la trou d' air pendant 1 a 2 segonde !

mon mécano ma dis que c' étais normale car j' avais virer le boitier de la boite a aire !

pensé vous que ces normale d' avoir un trou d' air !

merci pour vos réponse
  • Membres
  • *
  • 613 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2011 à 16:55
bah oui c'est pot qui fait ça moi avec mon conti quand j'accélère et que je coupe les gaz et que jles remets j'ai le trou mais ça vient du fait que le pot est creux  p!!

y'en qui dise qu'il faut changer le clips d'aiguille mais non  p!!
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 07:31
mer a toi rivalz_-narko donc si je comprend bien si je change de pot j' aurai le mémé problème ?

et pour revenir a ce qu' il n' y es pas de trou d' air il faut que je remette mon cache de ma boite a aire !
  • Membres
  • *
  • 613 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 17:12
bah si tu mets un pot avec de la reprise et de l'accélération ouais t'auras plus ce creux, pour la manchon de la boite à air remet le pas c'est une bride.


ta aucun autre problème ? tu dépasses les 80km/h du compteur ?
« Modifié: 01-04-2011 17:13:42 par rivalz_-narko »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire