Trou d'air et résultat.... démarre même plus

Auteur Sujet: Trou d'air et résultat.... démarre même plus  (Lu 754 fois)

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Le 04 Octobre 2009 à 12:59
Salut salut,

Je suis tout nouveau dans la troupe ;)

J'aurais besoin d'aide, j'ai une Gilera RCR 2005 juste débridée avec un cornet Hebo rien de bien passionnant quoi.... le gicleur à été changé au tout début car trop petit d'origine °_°

Tout a commencé quand j'ai eu des trous d'air en haut régime, mais bon étant sur un trajet, j'ai pas eu le choix j'ai continuer pour arriver chez un pote..
Voilà que je dois repartir, et là.... pas moyen, elle a démarrée (la premiere fois), puis quand j'ai voulu accélérer==> Boooo....... Bref arret moteur, et là plus moyen de la faire démarrer :(

A savoir que je suis à 10000km la bougie a été testée et changée (il y a étincelle), je tourne avec pompe à huile (pas de mélange "perso" on va dire), heu.... quoi d'autre... ouais j'ai un problème électrique mais là en elec' je l'amènerai au garage (aïe!!) ....et la batterie est en commande =P
Voilà je crois que c'est tout (snif!!)

Aidez-moi SVP  :'(
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Le 04 Octobre 2009 à 13:14
T'as changer ton gicleur avant de redémarrer ? Ou t'es reparti de chez ton pote comme pour arriver ?
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 04 Octobre 2009 à 13:23
T'as changer ton gicleur avant de redémarrer ? Ou t'es reparti de chez ton pote comme pour arriver ?
il ne l'as pas changer avant d'aller chez sont pote mais au debridage  ::)
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Le 04 Octobre 2009 à 13:30
perso, je ferai une segmentation, un moteur ayant des segments naze démarre difficilement
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Le 04 Octobre 2009 à 13:35
Ouais des collègues mon sortit que j'avais serré mais je les ai insulté (sous l'énervement :s) en leur disant je ça n'avait pas bloqué la roue AR le piston fait toujours sont petit trajet quotidien donc...bon apres peut-etre qu'on serré différemment je ne sais pas  :-X

Je la rapatrie le week-end prochain pour démonter le piston, voir la tête des segments

C'est un peu le "bazar" car je suis pas chez moi en semaine donc pour y bosser dessus :s
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Le 12 Octobre 2009 à 20:36
Bon alors j'ai nettoyer le carbu au fil de cuivre et à la souflette, mais....... mais j'ai fais le gros boulet ....
J'ai mal pris les repères de ma vis de richesse et résultat je vous laisse deviner.......

Elle finis au garage samedi prochain, pour d'autres raisons bon bah merci de votre aide les gars et bonne route  8)
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Le 28 Octobre 2009 à 21:58
Vraiment désolé pour le TRIPLE post  :-[

MAIS j'ai été renseigné a propos de ma panne!!! p!!

En fait, la station chez qui j'ai fais le plein (carr........), a eu des infiltration d'eau dans leur cuves donc en gros je risquais pas de démarrer.....
Et le gicleur trop petit paraitrait (mais je vois pas pourquoi ça n'aurait pas "bugué" avant mais bon...)

Voilà voilà merci a vous tous ;)

Bonne route l'équipe sm2!
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Le 29 Octobre 2009 à 14:11
Ouai... triple post... tu risque de te faire allumer, utilise la fonction modifié c'est plus top...
Pour ton problème, il est possible que ce soit la flotte, mais .... j'en doute quand meme.
Concernant tes segments, 10000 bornes c'est pas non plus la fin de vie (meme si c'est pas le début)
Evite pour le moment de démonter attend le retour de réparation electrique.
Laisse le se faire chier a la redemarrer, ne lui dit pas que ton essence est moyenne.
Tant qu'a raquer autant que ca serve.
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Le 30 Octobre 2009 à 01:50
nettoyage carbu sûrement ,tite merde dans le gicleur :(
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Le 30 Octobre 2009 à 12:02
Ouai... triple post... tu risque de te faire allumer, utilise la fonction modifié c'est plus top...
Pour ton problème, il est possible que ce soit la flotte, mais .... j'en doute quand meme.
Concernant tes segments, 10000 bornes c'est pas non plus la fin de vie (meme si c'est pas le début)
Evite pour le moment de démonter attend le retour de réparation electrique.
Laisse le se faire chier a la redemarrer, ne lui dit pas que ton essence est moyenne.
Tant qu'a raquer autant que ca serve.
Un double post c'est quand il y a pas une intervalle de 48h entre le message précédent, donc dans son cas, aucun double post, ni triple post.

Tout d'abord, vide ton reservoir, nettoye le tout, et nettoye entièrement ton admission. En gros un bon nettoyage s'impose. Après sa devrait aller je penses.
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Le 01 Novembre 2009 à 13:03
Yep tout le monde!!

Ouais donc j'avais nettoyé le carbu (soufflette et fil de cuivre pour les orifices), et il y a avait un peu de.... je sais pas une petite mélasse jaunâtre, bref une fois remonté c'était pas ça... après avoir découvert que c'était la flotte dans le réservoir >:(

Après au garage il m'ont dit que le problème élec' était résolu et comme je suis de nature.... enfin voilà quoi je suis curieux -> Le fusible à encore pété je vais donc devoir chercher où se trouve la masse plus "qu'indésirable"  RAAAAaaaaaaaaaaa...!!!!  p!2
 

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