Trou dans le pot

Auteur Sujet: Trou dans le pot  (Lu 972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 18:57
Bonjour j'ai une derbi grp et j'ai un trou dans le pot déchapement sous la derbi la plaque signalétique du pot a été araché... un trou d'un peu pres 0.7mm ce qui fait un bruit fou !!!! Je me suis fait arreté ce matin par la gendarmerie et la prochaine fois si ils me reprenne c'est immobilisation du véhicule etc... Donc je voulais savoir si il y avait un moyen pour le rebouché sachant que jai essaye la soudure au chalumau mais j'ais pas les bons fils a soudé sa acroche pas sur le fer...
  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 19:14
J'allais poster pour mon soucis, j'ai EXACTEMENT le même probleme que toi depuis tout à l'heure et ça fait un bruit casse oreille :s
  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • hm cre , one industrie dc shoes
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 19:37
vous pouvez essayer de metre une pate ki resiste a la chaleure et du coup qui bouche le trou ^^ ou alors poncer un petit peu de fasson a reboucher le trou avec la matiere présente ^^
configue:
pot scr hand made
pipe preparer
bac hebo
kit hebo manston replica 50
boitier cdi mk
carbu 19do
cage a aiguille argent
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 20:08
Moi je cherchais une solution de secours a l'arrache lol , la patte j'en est pas..eske du joint cilycone suffirais???  et c'est trop gros pour poncer.
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 20:10
pas de silicone!!! si il brule et que des depot vont dans le cylindre --> serrage assuré!!

la seule solution , c'est la soudure...(va voir ton pro...)

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 20:11
La soudure a l'arc est le meilleur moyen de reboucher le trou il faut d'abord enlever le vernis si il en reste encore et après souder par point sur le bord du trou au fur et a mesure l'électrode va fondre et reboucher le trou entre chaque point il ne faut pas oublier d'enlever le laitier(croute noire sur le métal)
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • RS powaaaaa !
  • Aprilia RS 50 2006
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 20:16
Une bonne soudure a l'arc...rien de tel ;)

Tu soud tranquillement, tu prend ton temps....tu ponce un peux par au dessus pour que sa fasse propre...si besoin tu repasse un coup de soudure...Et le tour est joué ;)
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 20:26
Okey merci jvais essayer de trouvé un post de soudure ^^
  • Membres
  • *
  • 436 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2008 à 00:10
a l'arc pren ton temp surtou é aten ke sa refroidisse entr chak passage (sinon tu pouré fér un trou enkor plu gro) é enlève le laitier sinon resoude une plak devan le trou au semi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire