Trou en 5eme et 6 eme !

Auteur Sujet: Trou en 5eme et 6 eme !  (Lu 1719 fois)

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Le 24 Décembre 2011 à 14:48
Je possede une rs de 2001, avec comme config:

- cylindre origine
- pot bidalot smr
- carbu 21
- embrayage top perf
- vilebrequin doppler endurance
- pipe souple et clapets conti
- cornet
- transmi 13x47

Mon probleme est le suivant,
la 50cc roule niquel jusqu'a la 4 éme, et des que je passe la 5 ème, elle perd du régime, meme en poussant la 4, elle veut plus prendre de tours .... Je avoue que cela est plutot génant sur de la grande route, et surtout niveau bruit et consommation

Merci de m'éclairer

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Le 24 Décembre 2011 à 16:22
si tu fait cirer l'embrayage? et essaie un pignon de 12, ta transmis est longue la quand meme

merci KevN ;)
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Le 24 Décembre 2011 à 16:27
J'avais une rs avant, de 2003

un jour j'ai changé le kit chaine j'ai mis du 13x47 et bien c'était vraiment trop long, la 6 je la tirait qu'en descente et quand il y avait du vent la 5 passait même pas, le régime descendait.

bref, transmi trop longue  ;)
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Le 24 Décembre 2011 à 17:19
ok je vais essayer sa, merci les gars
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Le 24 Décembre 2011 à 17:41
J'ai le même problème sur la mienne (de 2000), full origine juste débrider 12x47 me suffisait même si j'arrivais au bout en descente et quand j'ai mis mon pot ninja cette config était vraiment trop courte, j'étais très souvent en fond de 6 donc je suis passer en 13x47 et pareil que toi, je passe même plus ma 5ème..  ???
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort !  »

Sigmund Freud
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Le 25 Décembre 2011 à 10:21
Peut etre qu'en baissant seulement la taille de la couronne, sa suffira ? car un pignon de 12, me semble petit ... si c'est pour etre en fond de 6 eme et que sa fasse un bruit monstre ...
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Le 25 Décembre 2011 à 10:24
euh, si tu baisse la couronne ça rallonge la transmission, c'est encore pire...
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Le 25 Décembre 2011 à 10:33
Du coup, faudrait l'augmenter ? parce que ce qui est bizarre, c'est que tourner la poignée au trois quart, j'ai l'impression que la 50cc semble mieux monter dans les tours ... Ou  meme, quand je suis un camion, là nos soucis, je prend ma vitesse max, (un bon 100km/h)
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Le 25 Décembre 2011 à 10:43
tu avance mieux au 3/4 qu'à fond ?

réglage carbu  p!!
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Le 25 Décembre 2011 à 11:10
trop riche
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Le 25 Décembre 2011 à 14:17
Tu as un mauvais réglages je pense aussi,
j'ai une xp6 je suis en 13*48 et je tire la 5 tranquille et la 6 aussi.
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Le 26 Décembre 2011 à 10:42
ok merci les gars =)
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Le 26 Décembre 2011 à 14:01
donc j'ai proceder a un nouveau réglage de mon carbu, la vis de richesse se trouvant entre 1 et 2 tours, mais cela ne change rien a mon probleme ...
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Le 26 Décembre 2011 à 14:10
ta transmis!

merci KevN ;)
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Le 26 Décembre 2011 à 14:27
oui je pense bien que sa soit sa, pour la vis de richesse, c'est la bonne position entre 1 et 2 tours ? de tte maniere, vaut mieux etre plus riche que pauvre ...
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