tzr

Auteur Sujet: tzr  (Lu 1342 fois)

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Le 25 Juillet 2010 à 16:05
salut,

je voudrais savoir quel est la bougie d' origine est-ce une br9??
je voudrais savoir aussi quel est la taille du gicleur d' origine??
et un autre petit truc comment je peu savoir si le pot est calaminé?

merci de me repondre.
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Le 25 Juillet 2010 à 16:34
je sais que j'ai pas le droit mais un petit up s'il vous plait
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  • Démarre ton engin et avale le bitume ;)
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Le 25 Juillet 2010 à 16:45
Salut alors c'est facile
Tu demonte ta bougie et tu regarde  c'est écris au dessus du culot
Tu démonte la cuve de ton carbu et tu regarde ton gicleur
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Le 25 Juillet 2010 à 16:48
oui mais justement je voudrais savoir pour voir si ce sont ceux d' origine car elle marche mal quand je monte dans les tours elle broute et n'avance pas et le gars d' avant a mis un kit 50 sans me le dire et je sais pas si il a changer le gicluer ou pas et elle avance pas elle broute
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  • A frolé plus d'une fois le bitume ................
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Le 25 Juillet 2010 à 16:54
Pour savoir si le pot est calaminer bé tu le démonte est tu vois
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 25 Juillet 2010 à 17:00
ok merci vous n'auriez pas une solution pourquoi elle broute a haut regime mon voisin qui est mecano a regarder le carbu il est nikel les clapets il sont nikel la bougie aussi  mais le haut moteur qui est un kit50 top perf noir en fonte est mal monter au niveau du joint de culasse je voir pas dedans mais je peu passer un ongle!!!
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Le 25 Juillet 2010 à 17:22
stp je sais que j'ai pas le droit de faire de double post mais la c'est tres urgent j'ai ai besoin pour ce weekend svp repobdez moi aider moi svpppp :'(
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Le 25 Juillet 2010 à 17:25
surment un réglage carbu a faire (on est en été..), ou
la vis de richesse sur ton carbu. (avant tout regarde bien comment était ta vis de richesse avant de faire un quelconque reglage pour remettre comme c'étais si pas de changement)Tu la démarre tu fais chauffé un peu, puis tu met la poigné a fond et tu serre ta vis.. tu relache ta poigné et tu remet un coup de gaze pour voir si elle broute..  si c'est pire tu desserre. Regarde aussi ton filtre a air, et si ta pas un vis au niveau de la pipe d'admission qui est pas déserre. Mon frère son scoot brouter pour ça.. du coup mauvais mélange dans la cuve.. et sa fonctionne mal.

Sinon amène chez ton mécano !!

J'espère t'avoir aidé.. tchao
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Le 25 Juillet 2010 à 17:38
bah serre ta vis de richesse (qui est a côté de la vis de ralenti, du moins sur mon carbu dell'ortho) a fond. Alors si tu sais pas (désolé hein.. on s'est jamais) on serre en visant a droite et on desserre a gauche. Tu serre a fond et tu desserre maxi 4 tours. En desserant appuye sur la poigné des gaz.. quand tu vois que sa commence a allez mieu vas y par étape. Tu desserre/serre 1mm et tu fou un coup de gaz pour voir si sa broute, et après c'est au feeling ! (j'avais le même probleme y a 2 jours mdr.. du coup sa marche bien mieu avec le nouveau reglage)
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Le 25 Juillet 2010 à 17:41
oui ça je sais mais j'ai pas compris sers la poignée de gazz tu la sers allumer ou eteinte?
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Le 25 Juillet 2010 à 17:45
excuse j'utilise de mauvais terme.. en gros fou les gaz, tu la démarre et tu fais ton réglage pendant qu'elle tourne. Et tu accèlere (elle tourne), tu la fait monter en regime quoi ! A fond les ballon man !!

Mdr
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Le 25 Juillet 2010 à 17:47
Mdr ok merci je vais la chercher et j'essai j'ai mis le tuto ^^
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Le 25 Juillet 2010 à 17:57
elle fesait comment ta 50 avant qu'elle soit regler???elle brouter et elle avait pas de puissance?elle prenait pas ses tours?
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Le 25 Juillet 2010 à 18:05
je pouvais pas passé la 5eme.. j'étais a 96km/h maxi en 4eme et quand je passé la 5eme, elle baissé en régime. et je devais mettre un coup d'embrayage pour passé les 5000/6000/7000 tour. sinon elle brouté jusqu'a 7000 puis s'envolé au dessus quoi..
après un reglage de la vis de richesse niquel !!

Bon je viens de m'aperçevoir que les vis de mon pot.. sorti de coude, bah elles sont soudé ! -___-

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Le 25 Juillet 2010 à 18:08
c'est normal tu doit passer un coup, de meuleuse dessus c'est normal...
je te parle par mp
 

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