tzr

Auteur Sujet: tzr  (Lu 940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • sa va pr un top perf 50
  • tzr 2003
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2010 à 23:33
bon voila mon proble ses que je n'es plus de feux avant ni arriere et ma battrie ne se recharge plus toute seule donc je suis obliger de la recharger moi meme mais je n'es pas pour autant de feux, et kan ma battrie es completement vide ma tzr ne demarre plus du tous, svp aider moi jvous en remercie
ma tzr entirement refaite apres accident en street, sabot 650 bandit, bulle dock avec clignotant intégrer^^ garde boue avant de rocket, peinture grise audi^^ carter d'embraye polie ainssi que la cartouche
moteur top perf noir 50 prepa piston allerger, carbut 17.5 pot doppler er3 transmit 15/47 boite a clapet carbonne,
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 02 Septembre 2010 à 18:56
regulateur HS

car c'st lui qui regule le courant qui va a ta batterie, a tes feu egalement donc change le...ou un fusible peut etre
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2010 à 19:07
sa peu aussi etre les bobine d'allume qui sont morte sauf que lui il n'avait pas de batterie donc c'était directement sur les feux
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • sa va pr un top perf 50
  • tzr 2003
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2010 à 22:01
oe mais le truc c'est kan jai dla battrie mais clignotant fonctionne ainssi que mes feux stop
ma tzr entirement refaite apres accident en street, sabot 650 bandit, bulle dock avec clignotant intégrer^^ garde boue avant de rocket, peinture grise audi^^ carter d'embraye polie ainssi que la cartouche
moteur top perf noir 50 prepa piston allerger, carbut 17.5 pot doppler er3 transmit 15/47 boite a clapet carbonne,
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire