TZR 2005 probleme d'allumage

Auteur Sujet: TZR 2005 probleme d'allumage  (Lu 1473 fois)

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Le 06 Mars 2011 à 23:49
Salut !!

Je vous propose ma présentation :

http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-g-kub/

et vous expose mon souci ....
j'ai il y a quelque temps eu un problème en roulant :

-pas de démarrage électrique, mais moteur entrainé par le démarreur (sans bruit suspect, la vitesse a laquelle le moteur est entrainé à l'air satisfaisante)

-démarrage à la poussé au 1/4 de tour ...

-embrayage permanent

-pas de ralenti, si on ne garde pas la main sur les gaz un minimum sa cale

-perte de régime moteur vers 8000 t/m (pas tout le temps)



à l'heure d'aujourd'hui, j'ai réglé le problème d'embrayage

                      
                     -j'ai limé les légères dents apparues sur la cloche d'embrayage.
                      -j'ai réglé le plateau de pression pour qu'il s'écarte d'un demi milimétre de plus quand je débraye a fond.
                      - j'ai vidangé et changé l'huile de boite
                      -réglé le câble


de plus j'ai changé la bougie et  vérifié son écartement avec un jeu de cale

Cependant il me reste toujours ces soucis :

                -la moto ne démarre pas au démarreur et démarre impec à la poussette (ou elle essais mais elle peine du fait du problème suivant)
                -je suis obligé de maintenir le gaz sinon elle cale
                -au point mort, je l'ai fait monté dans les tour et je n'ai pas eu de perte de régime


Que faire ?  -on me dit que la batterie serait trop faible
                   -un carbu encrassé qui peinerais le moteur a bas régime
                   - un problème du circuit électrique de l'allumage?
 !help

Merci de vos efforts et de votre aide   p!!




« Modifié: 09-03-2011 19:44:24 par G-Kub »
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Le 06 Mars 2011 à 23:51
Salut ! Moi je pense que ta segmentation est a refaire ! Ton moteur faiblit et ta compression est faible, ce qui explique tes difficultées a démarrer et a avoir une puissance correcte ! :P



ça fait combien de kilomètres que la segmentation de ta moto a pas été refaite ?? ::)
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Le 07 Mars 2011 à 00:05
Je l'ai acheter d'occase l'année derniere, le mec ma affirmé quelle venais d'être faite et j'ai pas fait 500 borne depuis :/

si c'était la compression ça serait un problème continu quelque soit le régime non?
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Le 07 Mars 2011 à 00:12
Huum dommage les symptomes correspondaient bien ;D



Non baah y'a pas 36 solutions le réglage carbu est pourri !


Regarde la couleur de ta bougie, un moteur réglé mal réglé peut provoquer ça aussi !
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Le 07 Mars 2011 à 07:12
En tout cas merci !

je garde l'hypotése de la segmentation de coter, je vérifie le carbu (la bougie d'avant été pourtant couleur choco) et si ce n'est pas concluant je ferais un tour sur la segmentation :x
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Le 07 Mars 2011 à 11:07
Mais pour tes pertes de régimes a 8000 tr/min ça se traduit comment ? T'a un "trou" ou elle broute et refuse de monter plus haut ?



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Le 07 Mars 2011 à 15:25
Ca ma fait un trou oui mais j'ai réessayé au point mort recement et pas de souci
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Le 07 Mars 2011 à 16:39
Au point mort ça veut rien dire ! ;)


Ta moto est réglé trop pauvre, augmente ton gicleur principal et devrais plus y avoir de soucis :P
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Le 07 Mars 2011 à 17:11
Merci je vais essayer ca :D
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Le 09 Mars 2011 à 16:17
marche pas .... et pas d'étincelle de la bougie quand je la sort et que je la fixe sur une masse


De plus l'anti parasite ne fait pas étanchéité : la bougie sort très facilement du joins.

édit: test à l'ohmmètre : bobine ok
        présence d'huile dans le filtre a air
« Modifié: 09-03-2011 17:43:00 par G-Kub »
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Le 09 Mars 2011 à 17:57
je pense que je vais l'amener chez mon pro .....
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Le 09 Mars 2011 à 18:46
du nouveau !!

Je l'ai démarrer en poussant, avec des efforts ...

elle part ! je l'ai enmené faire un tour, et impeccable.

Je la pousse un peu et a certaines vitesses, des trous à 8000 tours avec un léger "crr"

je rentre chez moi et elle tien le ralenti !! le compte tour affiche 0 :/

d'ou viens le problème? visiblement c'est purement électrique non?

cela pourrait-il venir du boitier dci (allumage électronique si j'ai tout compris)
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Le 10 Mars 2011 à 11:56
je l'ai emmener chez mon pro, dés quel en sort je la revend et je passe le permis gros cube

edit : les photos que j'essaie de mettre sont trop grande je verrais ca plus tard ^^'

si intéressé : [email protected]

« Modifié: 10-03-2011 11:59:11 par G-Kub »
 

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