Regarde mon texte je les modifier
J'ai vérifié.. et à ma grande surprise.. Non il n'y as pas d'étincelle. Mais elle est neuve de chez neuve, nickel chrome.. Quand j'ai pété mon joint de culasse, j'avais roulé encore un peu avec sur 4Km environ. Tu crois que c'est ça qui l'a cassé ?
quand tu debraye c'est normal que il y ai pas de compression ! sa fait sa sur les moteurs am6 maintenant tu pourrais développer un peux au niveau de ton démarrage stp !
Ben justement c'est ça qui me fait un peu peur. C'est que quand je débraye, il y en a justement. J'sais pas vraiment comment te l'expliquer mais j'vais essayer de te faire comprendre comme ça:
Point Mort: Pas de compression (normal)
1ère débrayé: Compression moyenne (je la pousse avec déjà plus de difficulté qu'au point mort et j'entends le bruit du piston monter et descendre
1ère embrayé: Compression totale (roue qui se bloque à l'arrière)
Je pense que ça viens du câble d'embrayage mal tendu (pourtant la poignée est dur) sinon des disques (des top perf qui ont 2500 bornes)
le joint de culasse centrale as peut étre boujé quand tu as plassé ta culasse ?
t as pas oublié les ségment de piston
Impossible qu'ils aient bougé, je les ai fixé à la pâte à joint bien proprement. Et puis s'il avait bougé j'aurais certainement eu tout le liquide de refroidissement dans le pot à nouveau
Pour ce qui est des segments oui, je ne suis pas fou, ils ont bien été remis à leurs places en faces de leurs ergots. Le segment noir en bas et le segment gris en haut
Le plus bizarre, c'est que malgré qu'il n'y ai pas d'étincelle, lorsque je pousse j'entends les pets des gazs brûlés s'échappant de l'échappement. Et lorsque je débraye pour qu'elle tienne le ralenti, plus rien. Pareille si j'essaie de mettre un un peu de gazs.