tzr ne démarre plus après avoir calé

Auteur Sujet: tzr ne démarre plus après avoir calé  (Lu 908 fois)

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Le 04 Juillet 2013 à 18:34
Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
Il y a peu, j'ai monté un kit 74 sur ma tzr, une fois monté correctement, je règle la richesse au carbu pour qu'elle soit plus riche pour le rodage et je démarre, aucun soucis elle démarre au quart de tour, je la laisse tourner pendant 20 bonnes minutes au ralenti et je pars faire un tour. Au bout de deux kilomètres à 60km/h je cale ! j'ai lu sur ce site que c'était surement mon réglage qui était trop riche et qu'à chaud ça me faisait caler, mais impossible de la faire repartir en corrigeant ça, j'ai pensé à mon allumage, je l'ai donc changé, ainsi que mon carbu, mais elle ne veut rien savoir. Je sais juste que l'essence n'arrive pas à la bougie car elle est sèche après avoir poussé sur 50m. Si quelqu'un pourrait m'apporter une solution, qu'il se manifeste !! merci d'avance !
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Le 05 Juillet 2013 à 11:14
Vérifie que tu n'as pas de durite boucher ou alors ton flotteur qui est bloquer peut être.
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Le 05 Juillet 2013 à 12:49
J'ai deux carbu, j'ai essayé les deux, nettoyé les deux à fond, vérifié la durite d'essence, et je pense quand même pas que les deux flotteurs soient nazes
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Le 05 Juillet 2013 à 16:27
j'ai la même chausse sur ma x-limit regarde ta bougie moi sétait sa mélange trop riche
sa  /dead ta bougie
configue xlimit :
-kit 70 top noir
-vilo course 43mm motoforce
-carbu 21mm dell orto
-pipe mvt 12-21mm
-cdi top perf
-clapet top perf V-Force
-embrayage top perf
-pot scr sm

configue Vogue :
-cylindre d'origine
-vilo d'origine
-clapet malosi
-carbu 15mm SHA dell orto
-pot origine
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Le 08 Juillet 2013 à 13:58
J'ai essayé plusieurs bougies dont une neuve, je les ai testée et elles font toute des étincelles.. est ce que ça pourrait être ma boîte à clapets d'origine qui aurait pas supporté mon kit 74 en fonte ?
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Le 08 Juillet 2013 à 17:50
Démonte la et regarde que les lamelle n'ont pas de jours ou quelle ne soit pas casser au coin. Mais as tu de la compression
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Le 08 Juillet 2013 à 18:52
les lamelles n'ont pas de jour non, elles reviennent bien, et oui j'ai beaucoup de compression même !
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Le 09 Juillet 2013 à 00:04
Met ta vis d'air au contact jusqu'a que tu ne puisse plus visser ensuite dévisse de 1 tour 1/2, après tu prend ta vis de ralentit tu la vis a fond et tu la dessère de 1 tour après essaye de redémarrer ;)
On est tous des rois pour démonter, mais alors pour remonter..... ^^'
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Le 09 Juillet 2013 à 14:27
Je viens d'essayer, elle est beaucoup plus dure à pousser, mais ne démarre toujours pas.. :(
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Le 09 Juillet 2013 à 20:54
désolé pour le double post. j'ai décidé de démonter mon kit pour y regarder et bizarrement mon piston a fondu sur un coté, les segments ont l'air de s'être cassés et ont été soudés par la chaleur je pense, j'avais pourtant fait un mélange à 5% serait-ce pas suffisant ? enfin il me reste plus qu'à racheter un piston. Mon kit est le 74 fonte de chez R4Race, est ce que les piston du top noir de chez top perf vont aussi dessus ?
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Le 10 Juillet 2013 à 03:51
Pour le piston je sais pas si ça ira mais tu as fais une surchauffe et faut trouver la cause p! Pour ce qui est de ton mélange a 5% c'est trop.. En rodage 3% rodage fini 2,5% a 2%.
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