Mobylette

Auteur Sujet: Tzr ne tient plus le ralenti  (Lu 2912 fois)

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Le 08 Décembre 2010 à 19:27
Salut, après un problème de bougie qui a claquer surment à cause des températures et de l'age de la bougie lol Je l'ai donc changer par une br9ecs au lieu d'une br9eix que j'avait avant, jusque là pas de problème mais la moto ne tient plus le ralenti, même en vissant la vis du ralenti a fond elle est a 1000tour/min et le ralenti est irrégulier, des fois a 1.500 et 5 secondes après il redescend a 1.000  p! J'attends vos avis avec impatience car c'est assez génant en ville quand elle est prête à caller au feux  :(merci a tous +1 a la clé  p!!
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
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Le 08 Décembre 2010 à 21:23
Salut,

bah au pire remais la même bougie qu'avant.
et si tu peut pas,  en ville mais un peut de gaz  au stop
et si tu peut coupez tes feux essaye en les coupant moi mon aprilia tient trés bien le ralenti quand je les coupes mais quand je les remets elle cale 30s aprés

Et sinon pour le modéle de bougie  je peut pas dire si sa vient de sa ( j'y connait rien au modéle. )

En esperant t'avoir un peut aider
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Le 08 Décembre 2010 à 22:00
ba en faite la br9eix a claquer c'est pour ça que j'ai mis le br9ecs, mais la br9ecs est faite pour nes nsr 125 a la base, c'est mon frère qui m'a dépanner d'une bougie. Je sais pas si ça peut venir de sa ?!  p!
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Le 08 Décembre 2010 à 22:05
c'est fort possible que la bougie soit pas adapter change la pour voir
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 08 Décembre 2010 à 22:07
Oui c'est ce que je compte faire demain  ;) Mais bon savez vous ce qu'elle change le br9es a la br9ecs ?  p!
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Le 08 Décembre 2010 à 22:34
moi je te dissait sa comme sa aprés moi les les bougie c 'est comme moi et les scoot xD
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Le 09 Décembre 2010 à 08:41
Salut, après un problème de bougie qui a claquer surment à cause des températures et de l'age de la bougie lol Je l'ai donc changer par une br9ecs au lieu d'une br9eix que j'avait avant, jusque là pas de problème mais la moto ne tient plus le ralenti, même en vissant la vis du ralenti a fond elle est a 1000tour/min et le ralenti est irrégulier, des fois a 1.500 et 5 secondes après il redescend a 1.000  p! J'attends vos avis avec impatience car c'est assez génant en ville quand elle est prête à caller au feux  :(merci a tous +1 a la clé  p!!

Caractéristiques du moteur AM6- Moteur type monocylindre 2 temps avec contre arbre d'équilibrage (balancement)
- Refroidissement: liquide avec circulation forcée par pompe mécanique
- Alésage d'origine (dernière version) Ø40,3mm
- Cylindre: fonte 5 transferts, piston bi-segment axe Ø12mm, culasse mono bloc aluminium
- Course de vilebrequin 39,00mm avec cage de pied Ø12 X Ø12 X L15 mm

- Cylindrée réelle: 49,74cc
- Rapport de compression: 12:1
- Admission par clapets adhérisés 4 lamelles en fibre de verre noir dans le carter
- Allumage: électronique DUCATI 95w-12 volts / 130w-12 volts) selon version
- Bougie conseillée NGK BR9ES
- Embrayage à 4 disque garnis et 4 ressorts en bain d'huile (version spéciale 5 ressorts sur CPI)
- Transmission primaire hélicoïdale
- Boîte de vitesse a 6 rapports
- Démarrage par kick ou électrique selon modèle, ou les deux
- Huile de boite conseillée SAE 10W-30 (820cc d'huile)
- Poids du moteur: 14,2 kg pour la version kick et 14,5kg pour l'électrique.



Bougie conseillée ...


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Le 11 Décembre 2010 à 15:54
J'ai donc essayer avec une br9es et c'est pareil, un peu mieux mais le ralenti ne tien toujours pas, quand je le regle a l'arret c'est bon, je le calle a 1.500tour, mais quand je vais faire un tour elle est des fois a 1.200, des fois a 1.000 et des fois elle tien carrement pas, si quelqu'un pourrais m'aider ça serait cool  ;)merci
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Le 11 Décembre 2010 à 18:40
perso je tenterai un petit netoyage carbu ! on ne c jamais ; il y peut etre quelque chose qui derange ton gicleur de ralenti
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Le 11 Décembre 2010 à 19:31
Déja fait  p! j'ai demonter, boite a air, carbu, bac ... Rien n'y fait
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Le 11 Décembre 2010 à 21:52
Quel est ton diamétre du carburateur , le gicleur principal et ta configuration compléte ?
Pots d'échappements , carburation , bobine allumage , piéces tzr ...

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-minarelli/la-cave-a-nestah/
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Le 11 Décembre 2010 à 22:22
Carbu de 16, gicleur de 110 avec boite a air prépa, reglage nickel avant que ma bougie est claqué, kit origine pot conti v2
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Le 11 Décembre 2010 à 22:29
Bah essaye avec celle que tu avais au début tous simplement
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Le 11 Décembre 2010 à 22:33
Elle a claqué, sinon je n'aurais pas de problème, mais c'était une br9eix et j'ai mis une br9ecs puis une br9es et toujours pareil, demain je démonterait encore mon carbu, peut-etre une prise d'air ?
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Le 11 Décembre 2010 à 22:38
Je pense que tu doit réinstaller la bougie
que tu avait au départ sur ta machine >:(
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con