un pre serrage ????

Auteur Sujet: un pre serrage ????  (Lu 2992 fois)

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Le 30 Octobre 2010 à 19:21
bonjour
j4ai un soucis avec ma brele (derbi senda x race ) (moteur euro 3)
le probleme c'est que quand je la fait geuler dans les descente elle monte a 70 (compteur derbi) et d'un coup sans que je fasse rien (je continue avec les gaz a fond ) et ben elle ralentit toute seule alors je me demander si c'etait un pre serrage ou pas ou si c'etais normal je precise que le rodage et fini et quelle est bride
voila si quelqun pouvais me dire ce que ces ce serais cool
ps je fais pas le con avec juste fais un ou deux burn  sm2!
et tirer sans faire gaffe a mort en premiere je voulais drifter sur un terrain en seble gravier  baaa f!4 p!4 /boulet
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Le 30 Octobre 2010 à 19:32
la roue arrière s'est bloquée quand ça t'ait arrivé ?
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
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Le 30 Octobre 2010 à 19:34
peut être une surchauffe, tu as calé ?
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rien à faire 95 000 km pour la somme de 250e sa gère ^^
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Le 30 Octobre 2010 à 22:34
nan pas de roua arriere qui se bloque et pas de calage .
juste que ca ralenti tout seul comme si je freiner alors que non genre je monte a soixante dix en descente poigner de gaz a fond je la laisse a fond et ca redescent a 50 tout seul progressivement ca arrete d'accelerer comme si la bride se declancher automatiquement
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Le 30 Octobre 2010 à 23:06
tout a fait normale quand t'ai bridé  ;)
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
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Le 31 Octobre 2010 à 00:35
Dans le cas ou tu serais bridé, tu fais donc monté ton vehicule a 70 en descente MAIS, ton carbu n'est pas prevu pour alimenter ton cylindre correctement a cette vitesse, généralement, c'est la machine qui doit tirer, et non pas la cote qui doit l'aspirer.
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Le 31 Octobre 2010 à 00:59
ok ca veut dire que je dois pas le refaire tant que je suis brider ???
parce que meme sur le plat quand je la fait trop geuler en sixieme ben ca fait exactement la meme chose sauf que la je suis max a 60 (compteur derbi qui d'ailleur est pas fiable du tout je trouve) et hop pareille pas de callage pas de bloquage de roue mais le moteur descend dans les tour et donc ralenti
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Le 31 Octobre 2010 à 14:18
putin mais c'est normal sa c'est une bécane bridé que tu as donc autiomatiquement sa te bride et sa te fais ralentir  p!!
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Le 31 Octobre 2010 à 20:35
ca s'empire j'explique:
tout a lh'eure je roule je passe ma troisieme et je voulais pousser a fond et d'un coup a a fais la meme chose donc je passe la quatrieme pareille je pousse a toc et ca le refais apres je suis rentrer gouter j'allume et je trouvais quelle fesais pas le meme bruit que d'habitude bruit metalique donc je mets les gaz a fond point point mort bruit metaliquue que il n'y avais pas d'habitude je jour un peu avec les gaz et je m'apercois que j'accelere je relache et ca fait breuuue le moteur continue de tourner bref je roule pour voir ce qui vas pas je mets a toc en premiere et ca fais pareile donc voila la sa m'inquiete j'ai rdv mardi chez mon pro et j'ai les boules car ma mere m'as dit que si il y avais le moteur ou le piston a changer ou meme autre chose ben je devais la vendre et faire une croie sur les deux roue je precise que mon rodage deux ou trois fois sur deux grande ligne droite j'ai allumer sans faire gaffe et elle geuler est ce que c'est la cause ???
J'ai burner un petit peux pour me detendre l'autre jour et ce que ca peux vnir de sa ???
dites moi ce qui pourrais ne pas aller sur la brele parce que je veux la garder!!!
j'ai penser que peut etre l'allumage etais en cose a ( bride qui limite les tours si mes souvenir sont bon) et si c'est le cas est ce que il faut que je debride mon allumage ???
Merci de m'aider plus 1 a la clé
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Le 01 Novembre 2010 à 10:55
demonte ton HM tu en a pour 15 minute et tu sera fixé car si tu a juste une sal***rie dedans tu peut peut etre encore sauver ton cylindre, mais demonte  p!!

sinon  :o
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Le 01 Novembre 2010 à 11:31
je sais pas comment faire pour demonter et j'ai peur de tout casser je vaios jouer les "mecano avec cette brele la" donc aujourd'hui je roule pas et demain je l'emmene chez le mecano
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Le 01 Novembre 2010 à 12:38
Trop de sous toi ya des tuto pour sa... Et c'est pas compliquer tu démonte et remonte dans le meme sens
banni!!
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Le 01 Novembre 2010 à 12:44
Lix, faut etre un peut indulgent, et comprendre que pour un néophyte, le demontage d'un HM fait partie des boites de pendore, tout le monde ne le fait pas meme si pour nous ca reste le béaba ca va plus loin qu'une question de tunes
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Le 01 Novembre 2010 à 18:12
+1 a vous tous
le probleme c'est le bruit metalique qui est plus prononcer quand elle devient chaude
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Le 17 Janvier 2011 à 18:26
salut je suis nouveau et désolé si je poste pas au bonne endroit  p!

alors mon probleme c'est que j'ai fait une ligne droite et ma roue arriere c'est bloqué et j'ai calé donc je suis rentré chez moi en poussant et g vu que j'avais plus de compression et g vu aussi que ma bougie était désérer donc je l'ai reséré et elle démarre mais j'ai plus de compression je galere pour la demarer et elle tient pas le ralenti , j'ai etait voir mon pro et il ma dit que j'avais fait un pre serage est ce a cause de ma bougie desérer ?
merci
 

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