une panne pas comme les autre

Auteur Sujet: une panne pas comme les autre  (Lu 1128 fois)

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Le 04 Mai 2017 à 20:37
bonjours a tous alors voila j'ai une derbi euro 3 kit 50 top perf . la moto tourner bien. suite a une grosse panne (allumage + carbu) , elle est devenue impossible as régler elle veux plus monter dans les tours ni rien . mais quand je la passe au jet d'eau après elle tourne super bien pas de troue une bonne monter en régime ect tous est parfait , quelqu'un a une idee d'ou peut venir ce problème toute idée as tester est la bienvenue

ps: j'ai bien Evidemment changer d'allumage et de carbu
« Modifié: 05-05-2017 00:06:47 par fallenghosst »
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Le 05 Mai 2017 à 16:45
quand tu as changé de carbu tu as fais le réglage ?

tu as quoi comme arrivé d'air ?
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Le 05 Mai 2017 à 17:35
oui bien sur javais pris le même que celui qui as péter donc j'avais remis le même gicleur .puis la plus petit . j'ai mis un gicleur 80 au lieu de 86 la couleur de la bougie est de la bonne couleur . j'ai remarquer quand j'allume les phare le régime baisse vachement donc je ces pas si ces possible que la cloche d'allumage soi mal mise ou que le régulateur est lâcher . pour arriver d'air javais un cornet puis j'ai remis la boite as air mais sa bloque exactement pareil. j'ai pas l'impression que sa vienne du carbu vue que la bougie et bien j'ai verifier j'ai 0 troue d'air mais quoi que je fasse j'ai toujours le même soucis au même régime
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Le 06 Mai 2017 à 14:50
ne te fie pas trop a a bougie mais plutot au comportement de la moto

une fois remis la baa j'espere que tu a refait le réglage. 
ta essayé une bougie neuve ?

tu possède un faisceaux sans batterie ? si oui ton regime peut baisser légérement
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Le 06 Mai 2017 à 17:25
pour le faisceau honnêtement ces du fais maison l’ancien proprio avais fais vraiment n'importe quoi il as une batterie mais ya des fils j'ai jamais trouver as quoi il servent  . apres elle marcher bien comme sa depuis que j'ai changer carbu allumage impossible de quoi que ce soi sa bloque toujours au même régime . j'ai des bougie neuve et un anti parasite neuf mais si je change ma bougie ou mon antiparasite ces pire mdrr es que sa peut être le stator que j'ai mis qui soi faiblard et qui du coup fais beuguer ma moto a haut régime parce-que après a bas régime elle monte super bien dans les tour mais des que j arrive a un certain nombre de tour sa beug voir elle veux plus répondre comme si on couper le contact
« Modifié: 06-05-2017 17:33:28 par fallenghosst »
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Le 07 Mai 2017 à 17:56
possible que se soit côté allumage oui le régu qui à peut etre un pb aussi
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Le 07 Mai 2017 à 19:12
sachant que tu as dit que tu avait changé d'allumage, on pensais que tu avait acheter sa en neuf.
personne peut te prete un allumage ?.

regulateur ? il ne joue pas sur le moteur il sert de centrale clignotante, recharger la batterie et tout.
plutot le cdi
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Le 09 Mai 2017 à 09:38
alors j'ai tester un truc qui as pas du faire du bien au moteur mais j'ai l'impression qu'il rupte tot (j'ai recaler lalumage a partir des marque sur la platine ) peut être un mauvais calage . non personne a d'allumage je suis dans un petit village et je crois etre le seul a avoir une derby d'origine . par contre quand j'appui sur le frein arrière même au point mort sa coupe le moteur
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Le 09 Mai 2017 à 10:27
un 2T ne rupte pas ^^   c'est les 4T qui rupte

pour l'allumage origine tu ne peux pas te trompé pour le calage, il y a un trait sur le carter et une petite fleche sur la platine.

ton ralentit es bas ? sa cale directement ou le regime descend legerement ?
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Le 10 Mai 2017 à 20:14
non non genre si jallume mes phare alors que je suis au ralenti sa change rien ces quand j’accélère en fin de vitesse ex elle prend 5000 tour de base bah la a 2500 elle bloque (ces des valeur random) . la j'ai virer mon feu arriere sa marche mieux je vais regler le carbu et je penses sa sera ok . la panne venait de mon feu arrière
 

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