URGENT!!! probleme dt 50 yamaha

Auteur Sujet: URGENT!!! probleme dt 50 yamaha  (Lu 713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2009 à 00:45
salut tou le monde,
il y a ape pres 4 moi jai serré jai donc  changer mon haut moteur jai mis un tnt origine mon pot conti etait hs alor jai remis mon pot origine avec carbu 17.5 elle marche tre bien mai  en parten de cher moi se matin impossible de la demaré  :'( il n'y a plu de compression lessence sort par l'entrée de l'échapement  p! aider moi  svp  merci a tous p!! !help ;)
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • ma passion la moto en particulié les supermotards
  • supermot'
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2009 à 08:31
si il n'ya plus de compréssion sa ve dir que tu a serre ( kit tnt c'est de la merde)  p!! prend un top perf fonte 50 c'est de l'origine niveau perf et il est aussi costo que l'origine p!!
ma passion la moto en particulié les supermotards
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2009 à 08:32
tu n'aurais pas monter le piston a l'envers par hasard ? p!
51 magnum en remontage : kit 50 airsal snif , vario rgd titane vilo renforcer bidalot , carter stock,carbu 17.5 ,boite a clapet DR, ressort doppler coté, clapet 4 lamelle .esthetique : peinture
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2009 à 09:47
si tu monte le piston a l'envers les segments vont sortir des ergots et tapé soit dans ta sortie d'échappement soit dans des transferts ce qui provoque un gros serrage
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire