//URGENT\\Quel est le carbu d'origine d'une RS 50 de 1998

Auteur Sujet: //URGENT\\Quel est le carbu d'origine d'une RS 50 de 1998  (Lu 1406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • TZR 50 - 2010
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 01:58
Bonsoir, donc je voudrais savoir c'est quoi le carbu d'origine d'une rs 50 de 1998 car j'ai bien peur que sa soit un carbu sans vis de richesse et c'est très très urgent car jeudi je doit partir voir ma copine la rejoindre en vacs et si je roule comme un pépé car je peux pas rêgler mon carbu si il possède pas une vis de richesse ...  !help
Ce n'est pas la moto qui fais le pilote c'est le pilote qui fais la moto p!!
  • Membres
  • *
  • 459 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • Le mieux est l'ennemi du bien.
  • MBK X-limit, Beta RR SM, HM dérapage.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 08:44
En effet, je crois bien que c'est un Dell Orto SHA de 15, qui n'a pas de vis de richesse.

Mais attends confirmation, car je ne suis pas sûr à 100%.

Par contre ça n'a rien à voir avec la vitesse de pointe, sur un 103 bien modifié avec un kit 65cc polini alu carter moteur rechargés, boite à clapet polini, culasse malossi, pignon 13 couronne 48, je ne suis jamais allé plus vite avec d'autres carburateurs, qu'avec mon SHA de 15. Avec les 17 et 19 phbg, je gagnais en accélération, j'avais plus de pêche en monté surtout à deux, mais je consommais deux fois plus pour pas gagner en vitesse de pointe (135 km/h compteur mob).
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • le stunt n'est pas un crime
  • derbi gpr racing
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 13:07
salut c'est pas un carbu de 14 il me semble que oui mais pas sur attend d'autre avis
manifestation le 10 septembre vener nombreux

confiq

kit 80 mhr
carbu 21 do
bac malossi vl6
pot metrakit pro race
vilo mvt course 44.8
embrayage stage 6 competition
boite a air prepare
transmi 15.53
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • TZR 50 - 2010
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 13:47
merci de vos réponses mais je peux mettre un combien pour pas tout changer (pipe etc...)? si vous pouvez m'envoyer plusieurs liens pour voir 
Ce n'est pas la moto qui fais le pilote c'est le pilote qui fais la moto p!!
  • Membres
  • *
  • 459 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • Le mieux est l'ennemi du bien.
  • MBK X-limit, Beta RR SM, HM dérapage.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 14:11
D'origine la pipe est rigide sur les aprilia. Tu va être obligé de mettre une pipe souple et tu peux passer en phbn de 17.5 (avec vis de richesse) si tu ne veux pas changer la boite à clapets.

Par contre il ne faut pas que tu penses que la vis de richesse va tout régler, souvent plus il y a de réglages, et plus c'est dur d'obtenir quelquechose qui marche bien. Regarde tous ceux qui n'arrivent pas à régler leur phbg en 19. Même des mécano moto passent leur temps sur le forum pour arriver à trouver une solution à leur problème de carburateur.
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 14:22
moi je me suis fais un racord avec une durite un coliers a la pipe et une a l'entrés du carbu la durites et transparentes je peut au passages controles mon arrivé d'essence  p!! un carbu 17.5 le mieu serait 16 car tu est d'origine va voir sur scootfast labécanrie(attention il aime le gout de ton portefeille!!!) a toi de voir  p!!
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • TZR 50 - 2010
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 14:24
Merci mais qui peux me faire quelque solutions du genre un carbu de 17.5 que pipe mettre etc
Ce n'est pas la moto qui fais le pilote c'est le pilote qui fais la moto p!!
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 14:34
mest une boite a clapet conti crx avec pipe conti crx 80 euro le tous !! avec carbu 17.5 !!! bonne machine que tu as la ma soeur a cette moto elle a 75 000 kilométre elle a toujours le vilo et la boite a vitesse d'origine!!! d'ailleur elle et magnifique sa moto :P ::)
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • TZR 50 - 2010
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 14:39
Merci tu peux me donner les liens où tu as acheter cela S.T.P p!!
Ce n'est pas la moto qui fais le pilote c'est le pilote qui fais la moto p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire