vibration tzr

Auteur Sujet: vibration tzr  (Lu 1110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2016 à 22:32
Bonjour a tous je dispose une Xpower nouveau modèle je trouve que jet pas malle de vibration quand je monte dans les tous es que c'est normale ou pas ?

je voudrait avoir quelque conseil je suis aller chez le garage pour demander qui'il me fasse un moteur avec plus de couple pour la ville donc il ma monter un vilebrequin top perf avec un kit 100 polini ensuite un carbu de 19 avec pipe et clapet de 19 également avec un embrayage polini puit un pot leovince et un allumage mvt je trouve que je net pas assez de pointe vous avez quelque avis des conseil merci a vous bonne soirée.
banni ! 
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2016 à 17:11
Salut, alors pour tes vibrations ça vient peut être d'un genre de poids  dans le bas moteur qui tourne quand la moto est allumée pour "annuler" les vibration et vu que ton mecano a ouvert le moteur pour changer le vilo il a peut être mal caler le poids se que peut générer beaucoup de vibration, j'ai déjà eu le coup en changeant mon vilo ^^ et pour ta vitesse de pointe tu peut changer ta démultiplication, genre couronne plus petite ou pignon plus grand, tu gagnera en vitesse mais tu perdra en point.
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2016 à 17:19
A savoir si il a remis l arbre d equilibrâge  car je sais qui en a qui l enleve et c est une belle connenie  il a pas 36 solution ou c est sa ou le moteur mal serrer  ou vilo mal centrer
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2016 à 18:26
Je ne pense pas que le mécano aurait fait sa de sa part sachan que c'est une personne de ma famille bref sinon avec tous se que jet sur la moto je penser que j'aurais monter plus que sa j'en suis vraiment déçu j'espère qui m'a mis vraiment un kit 100 polini et non pas un cylindre 50 comment je pourrai le savoir une idée ?
banni ! 
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2016 à 19:11
Je ne pense pas que le mécano aurait fait sa de sa part sachan que c'est une personne de ma famille bref sinon avec tous se que jet sur la moto je penser que j'aurais monter plus que sa j'en suis vraiment déçu j'espère qui m'a mis vraiment un kit 100 polini et non pas un cylindre 50 comment je pourrai le savoir une idée ?


salut et peut être tu vas faire un effort sur l'écriture  ???

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2016 à 20:48
Si tu sent pas la différence entre un 50cc et un 100 cc ta un souci la déculasse tu verra direct
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2016 à 21:10
Si tu sent pas la différence entre un 50cc et un 100 cc ta un souci la déculasse tu verra direct

un effort aussi sur l'écriture besancon s'il te plait !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2016 à 13:01
 ????????
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2016 à 18:45
ya des correcteurs c'est fait pour être utiliser !!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2016 à 20:37
Oui désolé j avais pas vu que je pouvais previsualiser avant de soumettre  mon tel me marque n importe quoi encore désolé je ferai attention le prochain coup
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2016 à 09:23
merci

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2016 à 21:16
Vous pouvez aller voir sur YouTube les gas si sa vous dit pour entendre les vibration merci http://youtu.be/HNv-B6CyqUw
banni ! 
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2016 à 10:26
Ta regardé  dans ta cartouche de pot si tu avais de la laine céramique  si elle a cramer peux êtres que ton tube est dessouder dedans ta vérifie après j entente rien en particulier à part le pot  qui fait du bruit   tu es en rodage ??,
« Modifié: 24-05-2016 10:33:25 par Besancon »
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2016 à 13:29
Nan je suis plus en rodage
banni ! 
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2016 à 15:34
Je sais c est con ta du déjà regardé je pense  mais rien et desserer car sur ta vidéo on entend rien 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire