vices du coude de pot soudés d'xp6 top-road

Auteur Sujet: vices du coude de pot soudés d'xp6 top-road  (Lu 2454 fois)

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Le 30 Mars 2008 à 01:43
salut tout le monde.je suis nouveau sur ce site.je voudrais bien débridé mon pot de mon xp6 top-road mais les vices sont soudés,que faire?j'ai fais mettre un pignon de 13 avant-hier est dés que j'arrive a plus de 45km la moto s'arréte?                venez moi en aide.je suis pas trop doué en mécanique. :-[
cc a tous!!!!!!!!!!!
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Le 30 Mars 2008 à 03:08
Vas te présenter stp.
j'ai 2 avertissements 
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Le 30 Mars 2008 à 11:16
Hiiiiiiii un chanceux !!! j'ai monter un pot conti hier sur une xp6 et je peux te dire que ce n'est pas soudé ! tu parle de la longue tige sur la gauche ??? ou d'autre vices ? fait une photo que je t'aide un peu plus ;)
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Le 30 Mars 2008 à 13:22
j'ai les tiges de soudés avec.j'ai commencé a attaqué la vice la plus soudé.mais j'en chie grave!!!![[/URL][/img].j'ai pris deux photo pour mieux te faire voir.mon pot est d'origine
« Modifié: 30-03-2008 14:13:43 par babass28 »
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Le 30 Mars 2008 à 14:57
normalement c'est pas soudé ^^ tu dois juste avoir tes visses grippées

si elles sont soudées ca vien de la ou tu l'as achetée
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Le 30 Mars 2008 à 15:29
et je fais quoi alors????????je demande a quelqu'un qui s'y connais qui me le fasse??c'es faisable au moins?
« Modifié: 30-03-2008 15:33:33 par babass28 »
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Le 30 Mars 2008 à 15:55
t'es sur qu'elles sont soudées ? elles sont pas juste gripées ?

si tu force ca tourne ? si ca tourne elles sont pas soudées, une soudure ca lache pas comme ca..


moi je te conseille de changer de pot directement

1° tu garde un pot d'origine bridé en cas d'accident ou pour la garantie

2° tu evites d'avoir tout a debrider (bride de la cartouche aussi)

3° un pot de marque debridé (juste une bride a lentrée du pot) a plus de perfs qu'un pot d'origine debridé
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Le 30 Mars 2008 à 16:08
si je change de pot,je dois changer de carbu normalement???pour le pot,je prendrais bien un ninja.j'y connais pas grand chose??
« Modifié: 30-03-2008 19:07:04 par babass28 »
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Le 30 Mars 2008 à 19:05
c'est pas soude tu la bloque avec une pince et tu devisse ;) et pour le pot t'est pas obliger tu change le gicleur
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Le 30 Mars 2008 à 20:17
ben moi j'ai mis un pot TNT, j'ai juste changé de gicleur et reglé de clip d'aiguille du carbu (le changer ne m'apportais rien vu que c'est un 16 et que pour un pot faut 16 ou 17.5)

c'est tout
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Le 30 Mars 2008 à 20:26
TNT  :o ^^ Ba les gicleur c'est énorme moi hier j'ai démonter le carbu d'une xp6 track full origine le gicleur était de 98 :o
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Le 30 Mars 2008 à 20:29
moi d'origine c'etait un 65  :P  la de dois avoir un 80 ou 85 je crois avec le clip d'aiguille baissé d'un cran
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Le 30 Mars 2008 à 21:06
je veux prendre un pot ninja ou un autre mais comment savoir si il va allé sur mon xp6 top-road?
« Modifié: 30-03-2008 21:53:03 par babass28 »
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Le 31 Mars 2008 à 03:12
je te dis un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p!!
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