Vis de pot qui a casser dans le cylindre .

Auteur Sujet: Vis de pot qui a casser dans le cylindre .  (Lu 1860 fois)

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Le 03 Septembre 2011 à 00:14
Bonjour a vous .
Comme marquer dans le titre ma vis du pot a casser dans le cylindre avec les vibrations donc je ne sais pas comment l'éxtraire du cylindre si quelqu'un a une soluton je suis preneur  :)
Merci de vos réponses.
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Le 03 Septembre 2011 à 00:18
c'est coupé a ras ou sa depasse un peu ??
yam' tzr 2003 street black & red
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toutes pieces peugeot XR6 et moteur am6 complet + pieces a vendre =>en clikant ici<=
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Le 03 Septembre 2011 à 00:19
soit tu tarode soit si sa dépasse tu prend un pince a héto et tu éssaie de l'enlever
(")_(") Ceci est Poupi. Copiez-collez le dans
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Le 03 Septembre 2011 à 00:20
si elle dépasse tu peu l'extraire à la pince, sinon tu utilise des taro p!!
c'estnouslesnormandqu'onestlesmeilleurs ;)
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Le 03 Septembre 2011 à 00:22
tu peux prendre un extracteur et si elle depasse comme dit dessus et quelle ne vien pas a la pince étaut , essaye au marteau et au burin (si tu sait le faire)
smx : kit 70 top perf , pot MK thrower , boite a air préparé , carbu dell' 19 , pipe preparé , boite a clapet v-force ,   15*-48* , 130km/h
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Le 03 Septembre 2011 à 22:59
Sa dépasse un peu ( 1 ou 2 mm) j'ai essayer avec une pince elle s'enlève pas donc la mon pot tien juste avec une vis :'( et au marteau et au burin ???
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Le 03 Septembre 2011 à 23:27
met du dégrippant dessus laisse agire 30 min et réésseille a la pince et si tu n’arrive toujours pas
tu prend un burin bien aiguiser et tu tape sur la vis de manier a "refaire une tete de vis plat" et en suite tu appuis très fort sur le tourne vis, dans la fante et tu devise!
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Le 04 Septembre 2011 à 00:17
met du dégrippant dessus laisse agire 30 min et réésseille a la pince et si tu n’arrive toujours pas
tu prend un burin bien aiguiser et tu tape sur la vis de manier a "refaire une tete de vis plat" et en suite tu appuis très fort sur le tourne vis, dans la fante et tu devise!

Sa vas pas vriller le filtage ?
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Le 04 Septembre 2011 à 00:25
faut bien tapé la ou sa a casser!  sa ne risque rien p!!  a part si ti va vraiment trop fort et
trop loin tu risque de casser le peut de vis qui dépasse encore.
 surtout tape bien a la vertical, pas comme un sagouin ni comme une guimauve et sa devrais faire!

moi perso j'ai toujours pris un vieu tourne vis pour faire la fente !


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Le 04 Septembre 2011 à 00:26
tu perce ta vis avec un tout petit foret

et pour l'enlever apres tu prends une "queue de cochon" c'est un outil pour extraire les vis
(regardes sur google si tu connait pas ;) )
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Le 04 Septembre 2011 à 00:30
D'accord je vais essayer  p!!
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Le 04 Septembre 2011 à 00:35
au pire tes pas obiger de tarauder avec un plus gros diametre que celuis d'origine  tu perse  (avec un diametre de foret 2mm plus petit que la vis qui est rester coincer, et un foret tourne a gauche serait l'ideal le foret a tout les coup va virer la vis en les devissant pour sa un foret tourne a guauche ), pis apres soit tu essaye de virer la vis avec un extracteur ou alors tu passe un ou 2 taraud (le 2eme plus gros diametre si besoin) pour avoir le meme diametre de l'origine
ps pour tarauder : 1 quart  de tour en visans et 1quart de tour en devissant car les tarraud de petit diametre casse comme du verre et la tu sera baiser car un taraud de peter ba on peu pas le percer l'acier de celui-ci est plus resistant que celui des forets
pis si sa depasse un peu avant de t'enmerder a refaire le filtage tu mets tu degrippans sur la vis tu tapote 2 ou 3 fois a petit coup bien sec et franc (pour decoller les filet qui sont gripper et coller) mais pas comme un ane biensur pis tu fait une petite entaiile a la scie a métaux sur le bout qui deppase et t'éssaye de l'avoir  au tournevis plat
« Modifié: 04-09-2011 00:36:58 par lh13 »
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
 

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