Vitesse qui ne passe pas

Auteur Sujet: Vitesse qui ne passe pas  (Lu 1954 fois)

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Le 02 Septembre 2014 à 22:05
Bonjour, alors voilà je vous présentes mon problème j'ai une generic trigger et alors que je roulais la 4 eme vitesse est devenu d'un coup très dur à passer j'ai quand même réussi à la passer mais 1km plus loin la 3e et 4e vitesses ne voulait plus du tout passer  j'ai donc du rentrer en 2e chez moi. Je voudrais savoir qu'elle pièce est cassé et comment la changer. Merci
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Le 02 Septembre 2014 à 22:08
Oh bah ...... Les ptits caprices de la boite am6 ou mauvaise entretient  p!!

Commence par vidanger ton huile de boite retend ta chaine et dis nous si sa marche  p!!
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Le 02 Septembre 2014 à 22:10
oui est sinon surement fourchette de boite hs mais commence par faire se que emeric ta dis au dessu
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Le 02 Septembre 2014 à 22:12
Alala la les fourchettes de boite et surtout le barrillet qui sont pourris sur am6 faut vraiment que je test le top perf en barrillet apparement il assouplis vraiment la boite ...  :D
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Le 02 Septembre 2014 à 22:17
Alala la les fourchettes de boite et surtout le barrillet qui sont pourris sur am6 faut vraiment que je test le top perf en barrillet apparement il assouplis vraiment la boite ...  :D
xd c'est clair à changer je change toute la boite moi qui dit mieux
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Le 02 Septembre 2014 à 22:19
Nan mais je l'ai jamais tester si quelq'un la testé il faudrait qu'il donne de avis sur ce barrillet ^^
En gros boite AM6 ////// De la merde  :'(
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Le 02 Septembre 2014 à 22:24
Nan mais je l'ai jamais tester si quelq'un la testé il faudrait qu'il donne de avis sur ce barrillet
En gros boite AM6 ////// De la   :'(
malheureusement oui il faut en prendre très soin faire régulièrement des vidange normal me dirait vous mais tout les propriétaire préfère claquer des sou ailleurs et cassé la moto que de mettre un peu dans l'entretient et qu'elle soit toujours en vie xd
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Le 02 Septembre 2014 à 22:40
Un pote ma dis tout les 2000 bornes l'huile de boite , moi j'la change des que sa commence a trouver des points mort calquement , mais en réalité normalement c'est combin de kilometre ???
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Le 02 Septembre 2014 à 23:14
Un pote ma dis tout les 2000 bornes l'huile de boite , moi j'la change des que sa commence a trouver des points mort calquement , mais en réalité normalement c'est combin de kilometre ???
sur le livre am6 il mette tous les 8000 moi je la fais tous les 5000 et quand ta une configue pousser tous les 2000 ;-)
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Le 03 Septembre 2014 à 08:04
D'accord je vais faire ce que vous m'avez dit je vais vidanger l'huile de boite sinon j'ai changer l'huile de boite il y a seulement 3000 km.
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Le 03 Septembre 2014 à 08:25
Je trouve sa beaucoup moi  ???
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Le 03 Septembre 2014 à 11:20
generic trigger = faux moteur AM6
déjà que comme dis plus haut, la boite des AM6 sont pas les plus solide (mais perso, 10 500 km dont 6500 avec un top rose et 1500 avec un top gris, boite sans problème ) mais les faux am6, c'est de la porcelaine  p!
vend top rose 75cc en bon état, me MP
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Le 03 Septembre 2014 à 12:46
Les faux am6 c'est bien ce qu'ils appelent cpi ?  ???
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Le 03 Septembre 2014 à 13:26
Les faux am6 c'est bien ce qu'ils appelent cpi ?  ???
Oui cpi generic tout c'est merde qui coûte pas cher d'où là durée de vie
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Le 03 Septembre 2014 à 19:30
Existe t'il des tutos pour le changement de la fourchette de boite et sur quel site je pourrais trouver cette piece?
 

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