x-limit passage de roue

Auteur Sujet: x-limit passage de roue  (Lu 2558 fois)

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Le 30 Août 2006 à 18:22
salut, voila, jai une x-limit de 2005 et je sais pas coment faire mon passage de roue, ave la plaque, c'est la galere, je sais pas ou la mettre dans mon passage, vu que j'ai le pot d'origine, je ne peux pa la mettre au fond et au centre.
esce que kelkun peut m'aidé
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Le 30 Août 2006 à 19:06
aurait tu une photo stp pour mieu se mettre dans le probleme
-xpower (en cour de remontage )
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-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
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 passé a 2000cc
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Le 30 Août 2006 à 20:28
Ben tu n'as qu'à faire une petite plaque type gros cube et le pb est réglé ^^
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Le 31 Août 2006 à 10:24
le prob est peut etre réglé mais c'est pas homologué ^^

Sur la x limit y a deux vis au milieu du passage de roue, tu les enleve tu mets un support pour plaque et tu revise (dsl jai pas de fotos) et puis tu mets ta plaque dessus!

C'est la manière la plus simple pour metre ta plake dans le passage de roue!
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Le 31 Août 2006 à 10:53
Oué mais la elle est tout en bas donc on la vois presque pas ! Donc c'est toujours pas homologué ! Sinon tu prend un morceau de feraille, tu le plie un peu le haut, tu le perce, tu perce ton passage de roue, tu met des rivets, tu fais 2 trous sur le centre du morceau de feraille, tu pose ta plaque, tu met 2 riverts et voila c'est parfait !
Yamaha DT 2004 type SM
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Le 31 Août 2006 à 17:51
Ben voilà c'est pas autorisé non plus ta plaque dans le passage de roue ^^
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Le 01 Septembre 2006 à 10:16




Voilà la bavette
C'est chiant, si c'est pas homologué de mettre la plaque dans le passage.
L'autre jour, avec des copains, on s'est fais arrété.
Il nous ont dis, qu'on pouvai faire se qu'on voulai sur nos motos sauf au niveau moteur, et donc, jespere qu'il parlé de "faire sse qu'on voulai"aussi pour la plaque d'immatriculation!
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    • Uchiba RO - Serveur Ragnarok-Online
Le 01 Septembre 2006 à 10:23
Oué mais la elle est tout en bas donc on la vois presque pas ! Donc c'est toujours pas homologué ! Sinon tu prend un morceau de feraille, tu le plie un peu le haut, tu le perce, tu perce ton passage de roue, tu met des rivets, tu fais 2 trous sur le centre du morceau de feraille, tu pose ta plaque, tu met 2 riverts et voila c'est parfait !

Fait comme ça, perso c'est la bonne solution  ;)
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Le 01 Septembre 2006 à 11:46
J'ai fais un post-it sur les plaque d'immatriculation dans la rubrique conseil et astuces !!
Et ce n'est pas homologué mais si t'a plaque est lisible et visible, les flics ne te diront rien sauf si il veulent te faire chier !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 01 Septembre 2006 à 12:00
Vous faites ce que vous voulez, alors si tu veux retirer tes retros ben tu les vires, etc... Nan c'est pas vrai ce qu'ils t'ont dit.
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Le 01 Septembre 2006 à 14:01
qu'esce que je fais, alor?lol

la plaque, je la laisse sur la bavette ou pa?
« Modifié: 01-09-2006 14:03:18 par Tipoyepoye »
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Le 01 Septembre 2006 à 14:03
C'est toi qui voit !
(fais pas de double post stp, ça m'évite d'éditer ^^)
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Le 01 Septembre 2006 à 14:05
ok
MrBubble = ton post it c'est avec la giléra,non?jlai déja vu, mai il faut ke je réhausse avan ma moto
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Le 01 Septembre 2006 à 14:07
Oui c'est sont post !
T'es pas obligé de réhausser ta moto ... Enfin tu le fais si tu veux ^^
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Le 01 Septembre 2006 à 14:15
ba si, parce j'ai un copain ki a mis sa plaque au fond du passage de roue, et il s'est pris une bosse!la plaque, maintenan, elle est en deux!il charge une réhause et il va refaire sa plaque
 

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