X-Limit Probleme acceleration

Auteur Sujet: X-Limit Probleme acceleration  (Lu 2922 fois)

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Le 10 Décembre 2009 à 19:18
Bonjour,

Je viens d'acquerir une X-Limit de 2002 completement d'origine (même pas débridé  :'(  :P ) qui n'as pas tourné depuis un long moment.

La moto a des trou dans l'acceleration et parfois se coupe sans aucune raison. Et tout cela seulement a chaud, à froid il n'y a absolument aucun probleme.

Est ce que cela peut etre dû a un encrassement, un probleme de reglage carbu ou autre ?

Merci
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Le 10 Décembre 2009 à 19:22
des trou tu veux dire des raté et elle se noie? moi je pencheré vers les réglage du carbu et de mettre un gicleur plus petit
regarde moi cette france qui part en couille
regarde moi cette france qui s'agenouille
il est temps pour nous de faire claqué les douilles
avant de finir enterré dans une fouille

krp 71
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Le 10 Décembre 2009 à 19:24
Oui c'est ce que je veux dire des ratés
Mais elle ne se noie pas au contraire elle sétouffe

(merci de la rapidité de réponse)
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Le 10 Décembre 2009 à 19:25
oui c'est un réglage du carbu et regarde t'a bougie et dit moi la couleur  p!!
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Le 10 Décembre 2009 à 19:26
Ok d'accord je ferais sa demain car la je n'ai pas le temps et je te dirais quoi
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Le 10 Décembre 2009 à 19:27
la couleur de ta bougie  ;)
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krp 71
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Le 10 Décembre 2009 à 20:27
Oui mais si c est a chaud a froid je pense que sa devrais le faire aussi elle a du mal a s elancer elle perd de la compression? Combien de kilometres a tu ? est ce que tu tire bien dedant?
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 10 Décembre 2009 à 20:30
C'est ma premiere moto, qu'est ce que tu appelle bien tiré dedans ?
Comment on peut voir si elle perd de la compression ?
Elle a 1120 Km (elle a tres peu roulé)
Elle a pas tellement de mal a s'elancer (enfin moi je n'en ai pas l'impression)
Dsl j'arrive pas a etre tres précis  p!
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Le 10 Décembre 2009 à 20:34
Tirer dedant c est bien monter dans les tours,y aller assez fort....
Compression tu vas a fond avant une montée et si dans la montée elle perd enormement de regime tu retrograade et si c est pareil tu a pas beaucoup de compression,tu la au kick aussi la compression.
Mais j aurais dis segment mais vu que tu es brider et que tu as que 1000 et quelques kilometres c est pas sa.
Donc vérifie la couleur de la bougie pour faire le test tu vas a fond en sixieme une petite pointe pendant 2 -3 minutes et ensuite tu appuye sur l embrayage t arrete sans retrograder c est ce qu on appel l arret de la carburation et tu démonte et tu nous dis la couleur.                  Marron Chocolat=Bon gicleur.
                                                    Blanc gris=carburation trop pauvre gicleur trop petit DANGER
                                                    Noir=Trop riche
« Modifié: 10-12-2009 20:37:24 par mikatzr »
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Le 10 Décembre 2009 à 20:37
Donc je pense que je tire bien dedans alors,
Ben au kick y a de la compression mais j'arrive a kické avec la main sa t'aide ?
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Le 10 Décembre 2009 à 20:39
Ouai deja mieux fais le test de la bougie et dis nous apres
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Le 10 Décembre 2009 à 20:41
Ok je ferais sa demain et je vous dirais ce qu'il en ressort
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Le 10 Décembre 2009 à 20:43
Ok  ;)
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Le 11 Décembre 2009 à 11:07
sa se troue le ga qui l'avait avent toi l'avait trafiquer, il a tout remie d'origine et lesser les gicleur, sa se peut que tes gicleur soit trop gros
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Le 18 Décembre 2009 à 20:37
sa se troue le ga qui l'avait avent toi l'avait trafiquer, il a tout remie d'origine et lesser les gicleur, sa se peut que tes gicleur soit trop gros

En effet je pencherais également pour un gicleur principal trop gros. Ce qui ne gène pas à froid, c'est un peu comme un starter, mais dès que le moteur est chaud un starter fait calé. (Je rappelle que le starter enrichi le mélange).
 

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