x-limit probleme help

Auteur Sujet: x-limit probleme help  (Lu 1139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2007 à 11:15
bonjour a tous bon voila ..j'ai acheter un carbut 17.5 + un cornet ..sauf que jpe pas le monter car le cornet + le carbut+la pipe sa fait tro long et dons sa rentre meme pas dans mon moteur ..-_-' il faudrai peut etre que j'achete une pipe courte souple ..et un autre cornet coudé et encore je suis pas sur que sa rentrera car jai ma boite a air qui me gene .....c'est une x-limite de 2003 ancien model ..merci de vos reponse
mbk x-limit
-pot leovinc v6
-carbu 15-26 sha delorto
-poumon
-cadre entierement tubulaire
-moteur renforcer
-chaine et pignon de 13 renforcer
-115 kg a sec
-reservoir en acier capacité =>11.5 litre
-kit 50 hebo replica
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Mars 2007 à 11:22
lol bah vire ta boite à air si tu as ton cornet ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2007 à 11:31
je voudrai bien la viré sauf quelle tien tout ..c un bloque complet sa sere de cache pour lamortisseur de support pour la baterie ....donc si je lenleve pu rien tien
mbk x-limit
-pot leovinc v6
-carbu 15-26 sha delorto
-poumon
-cadre entierement tubulaire
-moteur renforcer
-chaine et pignon de 13 renforcer
-115 kg a sec
-reservoir en acier capacité =>11.5 litre
-kit 50 hebo replica
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Mars 2007 à 11:43
la merde alors :( tu ne peut pas le dévier en fesant un manchon qui dévie? tu pourrrais pas faire une photo?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://www.baroudeteam.fr.tc
Le 03 Mars 2007 à 11:53
o pire tu vire ta boite a air pr avoir la place et pi tu te fait juste une ptite plaque  pour faire tenir la batterie tu ten fou que ca cache l amorto dc o pire tu fe la plaque juste pr la baterie
si tu arrive pas a la fixer ba tu fe une plaque en forme de U retourné ca fera comme si tavai la boite a air ouverte sur deus coté dc ta la place ,le cache et le support de batterie mais bon faut pvoir trouver ou faire la plaque c est le plus chiant

je sais pas si tu voit ce que j veux dire ???
a bientot
++
les brele c cool
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2007 à 12:18
ba j'aimerai bien vous faire une photo sauf que faut je demonte toute la moto encore ..et sa me sool de le faire ..non jai pas envie denlever le cache de lamorto parceque tu voi sa protege lamorto des salete car sa fait le passage de roue aussi donc c'est la merde ..je voudrai bien voir si ya des gar qui on une x-limit comme moi mais avec un carbu 17.5 avec cornet histoire de voir et que j'achete les meme piece que lui pour le faire ...
mbk x-limit
-pot leovinc v6
-carbu 15-26 sha delorto
-poumon
-cadre entierement tubulaire
-moteur renforcer
-chaine et pignon de 13 renforcer
-115 kg a sec
-reservoir en acier capacité =>11.5 litre
-kit 50 hebo replica
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://www.baroudeteam.fr.tc
Le 03 Mars 2007 à 13:34
et bin met une plaque pour proteger comme je t ai dit
tu en met une verticalement pr proteger ton amorto et une horizontale pr poser ta baterie!
enfibn che pa
moi j te donne des idée apre c est a toi de voir
a bientot
++
les brele c cool
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 03 Mars 2007 à 19:35
oe mais bon chaud quand meme ::)
moi je te dit garde ta boite à air sans ton cornet p!!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2007 à 09:43
ouai sauf que mon ensemble carbu+pipe et dejat tro grand ...mais bon j'ai commander une pipe courte et une nouvelle boite a clapet ..je verai si sa rentrera mieu apres bon je vous souhaite une bonne semaine car moi jme bare a l'internat donc je reviendrai pas sur le forum avan 1 semaine
mbk x-limit
-pot leovinc v6
-carbu 15-26 sha delorto
-poumon
-cadre entierement tubulaire
-moteur renforcer
-chaine et pignon de 13 renforcer
-115 kg a sec
-reservoir en acier capacité =>11.5 litre
-kit 50 hebo replica
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 05 Mars 2007 à 18:05
moi je te dit que tu aurait pu faire un système de manchon qui part sur le coté avec un sorte de tuyau d'arrosage. parce que une pipe 30€... :-X
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 05 Mars 2007 à 19:29
mets pas de cornet c'est de la grosse merde,ce que tu fais,tu prends une durite de radiateur de voiture,tu la fout au bout de ton carbu,et normalement la durite devrait rentré de foce dans la boite a air,moi j ai fait ça sur mon x limit et sur le dt d avant j ai fait pareil
à mort les motos chinoise
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire