X-limite démarage impossible

Auteur Sujet: X-limite démarage impossible  (Lu 1382 fois)

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Le 27 Décembre 2012 à 10:50
salut j'ai une MBK X-limit de 2002 qui refuse de démarrer cela vien de mon carbu d'origine (j'ai que la vis de ralenti)l'huile passe dans le cylindre;et va dans le pots ce qui fais comme un bouchon et mon moteur coups il ce rempli trés vite (en 1 ou 2 minute)pour la relancer je dois retirer toute ma ligne;la vider puis la remonter je peux faire quoi pour remédier a sa?et ma bougie est noir (trops d'huile)et surtous mouiller!
 de votre aide je précise que dessu j'ai que une ligne d'échappement dopler et mon réservoir d'huile est a coter (pas de mélange).
vraiment besoin de votre aide je suis /dead
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Le 27 Décembre 2012 à 19:05
salut j'ai une MBK X-limit de 2002 qui refuse de démarrer cela vien de mon carbu d'origine (j'ai que la vis de ralenti)l'huile passe dans le cylindre;et va dans le pots ce qui fais comme un bouchon et mon moteur coups il ce rempli trés vite (en 1 ou 2 minute)pour la relancer je dois retirer toute ma ligne;la vider puis la remonter je peux faire quoi pour remédier a sa?et ma bougie est noir (trops d'huile)et surtous mouiller!
 de votre aide je précise que dessu j'ai que une ligne d'échappement dopler et mon réservoir d'huile est a coter (pas de mélange).
vraiment besoin de votre aide je suis /dead
Attends j'ai du mal à comprendre, ton carbu c'est un combien ? Tu as un cornet ou le filtre à air d'origine montée dessus ? Le gicleur principal monté sur ton carbu c'est un combien ?
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Le 27 Décembre 2012 à 22:02
bonjour tu a peut etre une prise d'air vérifie  ;)
sa ser a rien d'avoir un lion dans le moteur si c'est un anne au guidon

125 yz a vendre
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Le 27 Décembre 2012 à 23:40
salut j'ai une MBK X-limit de 2002 qui refuse de démarrer cela vien de mon carbu d'origine (j'ai que la vis de ralenti)l'huile passe dans le cylindre;et va dans le pots ce qui fais comme un bouchon et mon moteur coups il ce rempli trés vite (en 1 ou 2 minute)pour la relancer je dois retirer toute ma ligne;la vider puis la remonter je peux faire quoi pour remédier a sa?et ma bougie est noir (trops d'huile)et surtous mouiller!
 de votre aide je précise que dessu j'ai que une ligne d'échappement dopler et mon réservoir d'huile est a coter (pas de mélange).
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Salut , déjà achete la vis qui te manque sa coûte rien et aulieu de démonter ta ligne de pot à un pote cette aprem_midi sa moto a pas voulu démarré et a la poussette elle craché de l'essence résultat on à mis la moto à la verticale et sont pot était rempli d'essence , sa a coulé & depuis elle fonctionne .
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Le 28 Décembre 2012 à 12:46
dessus j'ai un carbu dell orto de 14 (origine)avec son gicleur de 62 d'origine aussi y'a une sorte de cornet enduro (il résiste a l'eau et a la boue) j'ai que un seul gicleur dessus! je sais que mon goints de pot est  /dead du coups je vais le refaire la dans 15-20min je n'est pas de prise d'air si vous préférer mon huile va dans le cylindre excessivement et ressort dans mon pot du coups elle reste dedans et revien dans mon cylindre ce qui bouche mon échappement et c'est quoi cette vis qui me manque?la vis d'huile?merci a vous tous!
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Le 28 Décembre 2012 à 16:10
dessus j'ai un carbu dell orto de 14 (origine)avec son gicleur de 62 d'origine aussi y'a une sorte de cornet enduro (il résiste a l'eau et a la boue) j'ai que un seul gicleur dessus! je sais que mon goints de pot est  /dead du coups je vais le refaire la dans 15-20min je n'est pas de prise d'air si vous préférer mon huile va dans le cylindre excessivement et ressort dans mon pot du coups elle reste dedans et revien dans mon cylindre ce qui bouche mon échappement et c'est quoi cette vis qui me manque?la vis d'huile?merci a vous tous!
commence par enlever ton cornet est essayer ta moto sans ce cornet pour voir si le démarrage se facilite  ;)
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Le 29 Décembre 2012 à 23:33
j'ai retirer mon cornet;mon pots;j'ai nettoyer mon carbu couper l'arriver d'huile a mon carbu;mis du mélange 4%et vérifier mon allumage en fait ma bougies(qui a plus de 8ans!)est trés trés fatiguer!je n'est casiment plus d'étincelle ou quands je kike fort ya un jaune!donc soit c'est ma bougie soit mon allumage!

^pour plus d'info ma moto est de 2000;elle a que 7200km
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Le 30 Décembre 2012 à 01:11
Sa s'appel la vis d'air ou de richesse.
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Le 30 Décembre 2012 à 11:27
j'ai retirer mon cornet;mon pots;j'ai nettoyer mon carbu couper l'arriver d'huile a mon carbu;mis du mélange 4%et vérifier mon allumage en fait ma bougies(qui a plus de 8ans!)est trés trés fatiguer!je n'est casiment plus d'étincelle ou quands je kike fort ya un jaune!donc soit c'est ma bougie soit mon allumage!

^pour plus d'info ma moto est de 2000;elle a que 7200km
commence par changer ta bougie  ;)
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Le 30 Décembre 2012 à 13:38
je vais la commander tous de suite sur le site de mob custom sinon sur la bécanerie mais est-ce que une personne a déja commander sur ce site(c'est rapide ou sa mets longtemps a arriver)je veux pas attendre un semaine et demi pour une bougie!

+1 pour tous seux qui mon répondue p!!

je vien de dessandre en tee-shirt(chui un warrior /ta)et en dernier recour(pour étre sur que c'est bien la bougie)jai relever l'électrode et raissayer casi rien ne ce passais mais comme un /boulet je touchais le pot avec mon bras et je tenais la bougie!(je vous laisse imaginer la réaction /tete je me suis pris plein de décharge (l'allumage quoi) lol donc je suis sur que c'est ma bougie mais je vous tien au courants je vais la commander!merci a tous pour vos raiponse et j'espert pouvoir vous aider a mon tour! p!!
« Modifié: 30-12-2012 16:22:00 par X_monster-74 »
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  • sa c'est du frein!!!!comme ma xr6!!tout pareil
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Le 30 Décembre 2012 à 20:27
salut c'est pas plutot du liquide de refroidissement si c'est sa change les joints de ta culasse et bien tout les joints (sa coute a peut pret 12 euro)
« Modifié: 30-12-2012 20:28:51 par general »
sa freine du tonnerre a 180 kmh avec des machoires de velo!!!!pas peur!!!
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Le 30 Décembre 2012 à 20:31
Change ta bougie est regarde ton pointeau du carbu c'est pas normal qu'elle se remplise comme sa
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Le 30 Décembre 2012 à 20:40
oui tu doit avoir un probleme avec ton carbu la  p! demonte et nettoie le  p!!
iou
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Le 30 Décembre 2012 à 20:53
la bougie c'est en cours p!!
le carbu il est nikelle(je l'ai démonter bien 10 en 7 jour f!1!des fois trois fois par jour
mais c'est ma bougie je pense je vais en achetter une demain parcontre j'ai un probléme(ma bougie a 8ans et 7200km!)ma bougie c'est une ngk R  br9es c'est quoi la différence entre elle et une b9es?
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Le 30 Décembre 2012 à 20:54
j'ai deja repondu a ta question!!!!!
iou
 

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