X power démmare plus

Auteur Sujet: X power démmare plus  (Lu 1584 fois)

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Le 11 Décembre 2009 à 21:50
Bonsoir !

J'ai un petit soucis sur ma x-power 2007.
 -Top rose 75
 - Tout renforcer, vilebrequin etc
 - Pot conti

 Elle ne démarre plus (tourne dans le vide avec le démarreur électrique)
J'ai essayé la poussette en 1ére sa marche ... mais faut vraiment y aller !!! je veut dire par la que can je lache l'embrayage en la poussant elle broute elle broute ... le pot péte aussi. Il y a de la fumée ..

Pareil une fois que j'ai réussis à démarrer si je veut m'arrêté au stop sa cale. Et can ji arrive sa monte dans les tours mais pas fluide du tout.

J'ai changer la bougie, pareil ...
J'ai penser que sa venait du mélange ???
Need help plz  :)


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Le 11 Décembre 2009 à 22:11
tu fais quoi combien de % au mélange ?
tu as de la compression ?
segmentation refaite il y a combien de temps ?
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Le 11 Décembre 2009 à 22:17
Je fait du 3% !
Compression non j'ai pas regarder  p!
Et pour la segmentation alors sa j'en est aucune idée !! je l'ai acheté d'occase début aout et ji connaissait rien.
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Le 11 Décembre 2009 à 22:22
Je fait du 3% !
Compression non j'ai pas regarder  p!
Et pour la segmentation alors sa j'en est aucune idée !! je l'ai acheté d'occase début aout et ji connaissait rien.
tu as quoi comme huile ?
la compression tu l'as sens quand tu pousses si tu forces ou pas ou alors tu mets ton doigt dans le trou de la bougie et pousse .
elle a combien de kms ?
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Le 11 Décembre 2009 à 22:42
J'ai toujours tourner avec la igol racing 2t. Les derniers plein que j'ai fait c'était avec la samourai (j'ai du passé 2 L

Les carénages ont 16 300 kms, et le reste vu que sa à été kitté, renforcé etc. Moteur à peut prés 6 000 km 

La compression je regarderais ;)
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Le 12 Décembre 2009 à 08:48
Regarde ta compression mais je te conseille passe la deuxième pour démarrer plus facile.
Regarde la couleur de ta bougie aussi  ;)
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Le 12 Décembre 2009 à 12:06
Pour regarder la compression c'est mettre le doigt ver la bougie et mettre un coup de démarreur ? Si c'est sa yen a bien
Sinon j'ai mi une bougie neuve ! c'est pareil. Elle fait des Étincèle.

J'ai ptete oublié de dire un truc. Hier matin bon je l'ai poussé lgt pour réussir à la démarré, j'en est profité pour faire des petits tour histoire de voire si sa marchait mieux.
Je me suis arrêté couper le moteur et tout.
5-10 minutes après je regarde si elle démarre, juste avec le démarreur... résultat elle a démarré en peinant mais elle à démarré. J'ai même carrément roulé  normalement l'aprém ! sans quel broute etc ... démarrait impec. Et ver les coups de 7-8h je m'arrête et la elle calle. Retour au point de départ, poussé comme un malade et ne pas s'arrêté. 

C'est pas ube question d'huile :s ?
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Le 12 Décembre 2009 à 12:29
de toute façon kité:
de 1 tu prends direct de la 100% synthese
de 2 le démareur c'est pas top.
et de 3, 6 000 kms refait une segmentation.

et nétoye le carbu en passant, bougie neuve b10 ou irridium, anti patate neuf.

aprés ça si ça ne marche plus je ne peux plus t'aider.
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Le 12 Décembre 2009 à 12:58
ouai je tourne à la 100%. A part le démarreur on fait comment.  Si il faut refaire la segmentation je préfère pas i toucher sa a l'air assait complex  p!   merci   ;)
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Le 12 Décembre 2009 à 16:51
alalalala ceux qui disent que c'est complexe  /boxe

Il y a 2 mois on ma dis sur ce forum de vérifier mon  haut moteur alors je me suis lancé j'ai aucune compétence en méca comme toi :
Donc tu vas sur ce site et tu suis tout a la lettre ia rien de plus facile : http://www.mecacustom.com/2994-demontage-haut-moteur-derbi

Tu t'imagine juste que le moteur est toujours sur ta moto, tu enlève tous tes carénage et ton reservoir pour avoir la place et le gros tuyau qui arrive sur ta culasse tu le retire avec avoir purger ton liquide de refroidissement .

Ma première fois j'avais tous imprimer j'ai mis 1 heure pour démonter et remonter avec les bonnes pièces

Bonne chance  sly!
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Le 14 Décembre 2009 à 19:23
merci ;)

J'ai pris le temp de démonté un peut. Je vous laisse juger par vous même mais ji vois pas bon !

http://img191.imageshack.us/i/141220092102.jpg/

http://img52.imageshack.us/i/141220092101.jpg/

http://img696.imageshack.us/i/141220092103.jpg/

J'ai le carbu sous la boite à air qui tient que par les durites c'est normale sa ??
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Le 14 Décembre 2009 à 19:42
A ben la tu me fait plaizir :D c'est pas si dur que sa lol +1 a toi =)

Sinon ton segment a l'air collé, on voit pas très bien sur la photo, prend un petit tournevis d'electricien et tu essaye de le décoller, si tu n'y arrive pas : segment a changer

Sinon pour la culasse et ton piston un peu crame sur le dessus sa craint pas mais moi j'avais pris du papier de verre et poncer  pendant a peu près 30 min pour supprimer toute les merde ( seulement sur la culasse le piston c'est non conseiller je pense )

Pourais tu prendre d'autre photos du "contour" du piston pour plus de precision merci ;)
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Le 14 Décembre 2009 à 19:48
Merci  :) eu ouai le segment ne dépasse pas si c'est sa que tu veut dire ?! je vais essayé de l'enlever can même. Pour la photo tu la veut de fason a bien voir le segment ?
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Le 14 Décembre 2009 à 21:06
De façon a bien voir le segment et l'extérieur du piston surtout pour voir si-il y a des petites trace de rayure ;)
Sinon pour info les monosegments se changent beaucoup plus souvent que les bi-segments voila :D
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Le 14 Décembre 2009 à 21:25
non il ny a pas de rayure dessus, par contre oui il est bien poké ! par contre j'ai pas de pince à bec pour le retiré :/
J'attend demain pour essayé de voir sa ;) 
J'ai bien peur de devoir changer le piston et la culasse  :(
 

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