X- POWER le moteur tourne parfaitement quelques second et s'eteind...

Auteur Sujet: X- POWER le moteur tourne parfaitement quelques second et s'eteind...  (Lu 1217 fois)

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Le 23 Septembre 2011 à 14:20
bonjour, bonsoir,

 j ai une tzr (x-power) de 2004,  dessus il ya:
moteur am6 d origine, haut moteur airsal 70 racing racing,
joint de culasse neuf
bougie neuve
bobine neuve
carbu dell orto 21 gicleur 90
embrayage top perf
vilo hebo racing 18000 tr/min
pot conti avec cartouche progun carbonne

elle a toujours super bien rouler environs 120 km/h (je suis tombé ya 4mois avec, a 50km/h environ,fracture du genou, et de la cheville)
je me suis retabli le mois dernier et je me suis donc mis sur la panne, mais je la, je cale!lol

elle demarre a la poussette du premier coup, mais elle s'eteind au bout de quelques secondes, le moteur tourne parfaitement pendant ces quelques second.( elle cale aussi des que j accelere meme legerement.)

ce que j ai fait,j ai verifié mes clapets, qu'ils soient pas coller,c'eté pas le cas, j ai nettoyé parfaitement 2 ou 3 fois le carbu a l essence, j ai changer les durites et nettoyer le robinet d essence,j ai nettoyé toute la culasse avant de monter un joint de culasse neuf, j ai changer la bougie.

toujours rien..

j ai donc penser que sa venait de l allumage, j ai changer bobine  et verifier tout mon faisceau,(en cas de faut contact), j ai aussi verifier mon neman, j ai fais verifier mon stator,clavette; tout fonctionne.

donc toujours rien..

je precise que avant de changer mon joint de culasse, jai demonter entierement cette derniere, et je me suis rendu compte que tout le bas moteur etait remplis d eau, j ai donc retourner la moto et vider toute l eau avant de remonter ma culasse et par la suite mon joint de culasse neuf.

je precise aussi que j ai refais les reglages de base sur mon carbu, mais difficile de le regler parfaitement car elle cale.( pour dire que sa ne vient pas d'un reglage non plus)

 je séche, je sais plus ou regrader, je pense avoir verifier tous les points principaux mais  j ai rien trouver qui cloche.

quelqu un aurait il une idée, un conseil ou une solution?
car la depression me guette


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Le 23 Septembre 2011 à 16:18
Teste avec une autre bougie   
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 23 Septembre 2011 à 17:18
c'est deja fait j ai 3 bougie, dont deux neuve.
ca vien pas de la
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Le 23 Septembre 2011 à 17:23
etant donné que c'est apres une chute ,je pencherai que c'est un faux contact ou un fil qui a rompu sous le choc  p!!
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Le 23 Septembre 2011 à 17:33
okok mais j ai regarder partout, et j ai rien trouver je comprend pas, mais c vrai que sa fai comme si il y avai un faut contact.
est ce qu un pré sérage ca pourait me faire la panne que j ai?
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Le 23 Septembre 2011 à 17:58
Salut, ces simple tu rachète un pack de joins et tu retire ton cylindre pour voire. Mais je n'ai jamais vu un preserage faire caler la moto alors quelle démarre nickel.
J'ai eu ce problème avec ma rs2, j'avais le starter pourrie et il ne redescendé plus
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Le 23 Septembre 2011 à 18:22
pour voire koi??
 le starter avait l air bien.
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Le 23 Septembre 2011 à 18:36
pour voire koi??
 le starter avait l air bien.


salut,soit tu fais un effort sur ton écriture,soit je lock!!

[/quote]
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Le 23 Septembre 2011 à 18:50
ah, okok désolé
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Le 23 Septembre 2011 à 22:29
Regarde ton capteur du rotor si tous est bien fixer
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 24 Septembre 2011 à 01:56
c'est ou le capteru du rotor?
 c'est comment?
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Le 24 Septembre 2011 à 22:42
C'est a gauche quand t'es sur ta moto c'est un carter qui tien avec des vis btr un carter en plastique tinquiete il n'y a rien qui peut tomber tu demonte sa apres tu va voir le rotor c'est un groos truk qui tourne et le capteur est au dessu
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