XP6

Auteur Sujet: XP6  (Lu 1510 fois)

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Le 12 Avril 2010 à 19:55
Alors voila je vous explique j'ai une peugeot xp6 avec une ligne conti chr et un carbu 17.5  et le soucis c'est lorsque je roule elle broute entre 6500 et 7000 tr/min ,et que par exemple en fond de 6 je souhaite encore donné un coup de gaz et bien la moto baisse en vitesse et en régime et quand je veux donner un coup de gaz elle ne répond pas,et une fois passé 7000 tr/min elle réaccélère .. :o  donc on ma dit qu'il faut que je face débridé mon cdi pour que la moto accélère tout le temps sans brouté a 6500tr/min   ,donc aidez moi svp ,car c'est assez embettant sur ligne drotie avec des voitures derrière....
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Le 12 Avril 2010 à 20:18
T'as réglé ton carbu ?



Ensuite, à savoir que le conti est assez creux en dessous de 7000tr/min, et qu'il envoie tout se qu'il a a partir de 7000tr/min
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Le 12 Avril 2010 à 20:22
oui après c'est vrai qu'il y a l'histoire du pot qui est assez creux, mais sachant que mon carbu est bien réglé je vois pas trop comment faire. je vien de voir sur cet page http://www.scooter-system.fr/forums/f5/60053-debrider-cdi.html   que débridé le cdi enlève justement c'est trou que l'on peut avoir ,et ce qui donne une accélération complète de 1500 a 11000 tr/min sans brouté... donc après est ce que sait sa... ::)
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Le 12 Avril 2010 à 20:32
Elle est de quelle année ta moto ?

Enfin il me semble pas que les peugeot soit bridé au cdi !


Il me semble que c'est seulement les DT et X-limit
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Le 12 Avril 2010 à 20:35
elle est de 2008 ,j'ai un pote qui a la meme avec un pot gianelli et son cdi débridé et il n'a pas ce probleme la!  8) donc je pense que c'est le CDI...
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Le 14 Avril 2010 à 21:47
moi je dit le mieux ce que t aille voir un garagiste et tu lui demende pourkoi elle a se probleme ta moto ! et ta moto tu le fai chauffer? ton catbu ce un de combien ?
 

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